Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour
Je poste ce message car je fais face à 2 problématiques de Bundles / Packs que je n'arrive pas à résoudre depuis quelques semaines maintenant même après avoir testé plusieurs applications.
Nous possédons un site d'e-commerce de produits alimentaires dont des bouteilles vendues individuellement ou en packs mais également des pack regroupant plusieurs produits différents (avec un exemplaire de chaque). Ainsi nos besoins seraient les suivants:
Je vous remercierai de pouvoir m'indiquer, si vous en avez la connaissance, une application répondant à ces deux besoins.
Le but étant de pouvoir gérer proprement nos stocks via Shopify sans devoir corriger à la main dès qu'un pack est acheté ou renvoyé par exemple. En somme il s'agit d'avoir un produit qui en "lie" plusieurs ainsi que des réductions par volume d'achat du même article, et ceci avec une unique application de préférence pour avoir l'interface la plus uniforme possible.
Bonjour,
L'application https://apps.shopify.com/bundles va vous regler les deux problemes.
Laissez moi savoir si vous aviez d'autres questions
Merci
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024