FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

How to remove the go to the last page button on my Judge.me widget body review

How to remove the go to the last page button on my Judge.me widget body review

Marie-Aimee
Voyageur
22 0 20

Hi, 

I would like to remove the go to the last page button arrow on my product page reviews. I use the app Judge.me product review. I want to keep the arrow that just scroll to the next page but not the one that takes you directly to the last page of reviews. I know it's really possible because an other shop don't have it and we use the same review app.

Capture d’écran 2023-08-01 164443.png

3 RÉPONSES 3

Nass
Shopify Staff
1901 252 169

Bonjour @Marie-Aimee !

Je me permets de vous répondre en français car je vois que le texte de votre capture est dans cette langue. Puis-je vous demander pour quelles raisons vous souhaiteriez supprimer cette flèche ?

Je ne suis pas parvenu à trouver de solutions dans les réglages de l’application Judge.me Product Reviews, mais en contactant leur service Support, un agent m’a dit pouvoir effectuer cela pour vous, a priori en modifiant le code. Il semble également que cette opération ne soit pas facturée, ce point sera à vérifier avec eux.

Afin de contacter le service Support de Judge.me, il faudra vous rendre dans votre partie Administrateur sur ApplicationsJudge.me Product Reviews > Cliquez sur l’icône de messagerie en bas à droite de l’écran : 

Cliquez ensuite sur l'endroit indiqué ci-dessous : 

Si vous avez d’autres questions, je vous inviterais à contacter directement les développeurs en question. Pour ce faire, rendez-vous sur la page de l’application puis dans la rubrique Assistance

Je reste disponible en cas de besoin !

Autrement, comment se porte votre activité en ce moment ? 

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Marie-Aimee
Voyageur
22 0 20

Bonjour, désolé de ma réponse en retard. Merci beaucoup je vais leur demander!

Océanne
Shopify Staff
1284 94 103

Bonjour @Marie-Aimee,

Merci pour vote retour. Je suis ravie que les avis de mon collègue vous aient aidé. 

Nous faire part si vous avez d'autres questions. Nous restons à votre disposition.

Bon succès ! 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify