FROM CACHE - fr_header

How to remove the go to the last page button on my Judge.me widget body review

Marie-Aimee
Voyageur
22 0 19

Hi, 

I would like to remove the go to the last page button arrow on my product page reviews. I use the app Judge.me product review. I want to keep the arrow that just scroll to the next page but not the one that takes you directly to the last page of reviews. I know it's really possible because an other shop don't have it and we use the same review app.

Capture d’écran 2023-08-01 164443.png

3 RÉPONSES 3

Nass
Shopify Staff
1557 243 139

Bonjour @Marie-Aimee !

Je me permets de vous répondre en français car je vois que le texte de votre capture est dans cette langue. Puis-je vous demander pour quelles raisons vous souhaiteriez supprimer cette flèche ?

Je ne suis pas parvenu à trouver de solutions dans les réglages de l’application Judge.me Product Reviews, mais en contactant leur service Support, un agent m’a dit pouvoir effectuer cela pour vous, a priori en modifiant le code. Il semble également que cette opération ne soit pas facturée, ce point sera à vérifier avec eux.

Afin de contacter le service Support de Judge.me, il faudra vous rendre dans votre partie Administrateur sur ApplicationsJudge.me Product Reviews > Cliquez sur l’icône de messagerie en bas à droite de l’écran : 

Cliquez ensuite sur l'endroit indiqué ci-dessous : 

Si vous avez d’autres questions, je vous inviterais à contacter directement les développeurs en question. Pour ce faire, rendez-vous sur la page de l’application puis dans la rubrique Assistance

Je reste disponible en cas de besoin !

Autrement, comment se porte votre activité en ce moment ? 

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Marie-Aimee
Voyageur
22 0 19

Bonjour, désolé de ma réponse en retard. Merci beaucoup je vais leur demander!

Océanne
Shopify Staff
1107 91 80

Bonjour @Marie-Aimee,

Merci pour vote retour. Je suis ravie que les avis de mon collègue vous aient aidé. 

Nous faire part si vous avez d'autres questions. Nous restons à votre disposition.

Bon succès ! 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify