Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour à tous,
j'ai une boutique de vêtements et je voudrais que dans ma page de collections (t-shirt par exemple) que les articles qui ont un tag "news" apparaisse avec une icone "News" sur la photo du produits ou en dessous. Je veux éviter de modifier chaque photos ^pour y inscrire "News" dessus.
Merci beaucoup de votre aide
Khrysos90
Bonjour,
désolé je n'ai pas la réponse à votre question mais je pense avoir la même si je ne me trompe pas. Mes produits seront soient neuf soit des modèles d'exposition, à ce titre je voudrais que sur chacun d'entre eux la notion "new" ou "floor sample" puisse apparaître.
Je viens donc apporter de l'eau au moulin de ce post, existe-t-il une apps permettant de le faire?
Cdlt
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
1 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |
La création d'une entreprise peut s'avérer difficile. Il y a beaucoup de choses à mettre e...
By Océanne Nov 29, 2023Le Black Friday Cyber Monday (BFCM), ou Vendredi Fou et Cyber Lundi, 2023 se profile à l'h...
By Océanne Oct 18, 2023Cet article de blog est un récapitulatif du webinaire Se préparer à BFCM : Comment lanc...
By Jacqui Oct 11, 2023