Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour,
j'aimerais pouvoir importer des commandes sur une boutique en ligne en utilisant l'API, tout fonctionne bien seulement, je ne peux désactiver le mail de confirmation au client. Cela est embêtant car les clients reçoivent du coup des confirmations de commandes datant de 2019..
J'ai essayé de passer plein de types de paramètres comme `send_receipt: false`, `send_fulfillment_receipt:false`, du `notify_customer: false` dans l'array des fulfillments mais rien y fait. J'ai toujours un mail qui part.
Auriez-vous une solutions à me proposer pour éviter cela ?
Merci d'avance
Bonjour @MaxClrz !
Que voulez-vous dire exactement par l'importation des commandes à partir de l'API? Utilisez-vous une application? Savoir votre procédé m'aiderait beaucoup à vous aider.
Sinon, il y a l'application EZ Importer ‑ Order Importer qui permet d'importer vos commandes à partir de fichiers CSV. Et pour cette application, l'envoi des emails aux clients, lors de l'importation, est optionnel. Je vous invite à l'essayer. Et si vous avez des questions sur cette application, il y a une section ''Assistance'' à la page de l'application, où se trouve les liens de contact de leur équipe d'assistance. Comme c'est une application tierce, il faut communiquer avec leur équipe pour toute question liée à son service.
J'attends de vos nouvelles sur cette situation et je reste disponible pour toute question ou sujet de discussion à aborder.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Bonjour @Armelle,
merci pour votre, réponse. J'ai une application en PHP qui vient parser un CSV de commande (obtenu par requête sql sur une BDD de Prestashop) et je veux importer ces commandes dans la boutique Shopify via l'API de Shopify. J'utilise un SDK (https://github.com/phpclassic/php-shopify/blob/master/README.md).
Ici, le problème est que peut importe les params que je passe à ma requête, un mail part. Peut-être est-ce parce que le shop est en production et en ligne ?
Je pense avoir essayé ce module, sans souvenir donc ca ne devais pas etre concluant. La je cherche vraiment une solution custom car mon script est fait.
Je vois. Dans ce cas particulier, notre assistance est limitée et il faudra donc, communiquer avec des experts en développement pour des conseils et de l'aide. Vous pouvez voir s'il y a des experts qui puissent vous répondre ici, mais vous aurez plus de chance dans notre forum anglais (il y a plus d'experts là-bas). Regardez particulièrement les pages:
Sinon, il y aura toujours l'option d'embaucher un expert en développement. Cette page aussi est en anglais donc, un outil de traduction pourrait être nécessaire. Mais vous pouvez aussi filtrer vos résultats afin de trouver des experts francophones.
Si vous avez d'autres questions sur votre boutique, faites-m'en part! Je reste disponible pour discuter.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024