FROM CACHE - fr_header

Impossible 'ajouter mon pixel facebook

Souzakou
Touriste
4 0 2

Bonjour, vraiment je ne sais plus quoi faire depuis 3 jours.

J'ai créé un le business Facebook, je lie facebook à shopify. Prochaine étape ajouter le créator business Facebook, IMPOSSIBLE.

Toujours le même message d'erreur, aucun source d'information. Des signalements à répétition sur shopify et Facebook, 0 réponse.

Si quelqu'un est capable de m'aider se serait formidable parce que je suis complétement bloqué.

 

Alors oui j'ai bien lu le problème d'intégrité mais c'est quoi concrètement? je n'ai aucune erreurs coté Facebook, je ne sais absolument pas de quoi il 'agit

 

probleme shopify.png.

 

 

 

5 RÉPONSES 5

theolarsonneur
Visiteur
1 0 1

Bonjour je rencontre le meme problème mais toujours pas de solution...Avez vous trouver une solution ?

MaxBeg
Visiteur
1 0 1

La même chose de mon côté... 

 Je bloque à Compte publicitaire .. Est ce que c'est facebook qui bloque? quelqu'un a-t-il une idée??

mademoiselleT
Touriste
5 0 4

bonjour ,

j'ai éxactement le même problème avez vous trouvez une solution? 

merci de votre reponse.

 

SimonMrc
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

 

Je suis confronté au même problème lié à la politique d'intégrité de Facebook, avez vous trouvé la solution ?

 

Merci d'avance

SimonMrc
Visiteur
2 0 0

Bonjour à vous, j'ai trouvé la solution ce matin.

 

Remise en situation : shopify n'arrivait pas se connecter à mon Facebook pro et m'affichait le message lié à la politique d'intégrité de Facebook. 

Problème : je n'arrivais pas à relier ma page Facebook à Shopify (car dans l'impossibilité de créer mon Business Manager sur business.facebook.com)

Solution : j'ai crée le Business Manager sur mon téléphone via le même URL business.facebook.com, actualisé Shopify et relié Shopify à mon Business Manager

 

Je pense que le problème venait du navigateur. Je préconise donc d'essayer sur un autre navigateur que celui que vous utilisez, ou bien même d'essayer sur votre téléphone.

 

En espérant que ma solution vous aura aidé.

Belle journée à vous