Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour à tous,
J'ai un soucis sur ma nouvelle boutique Shopify, j'ai un message d'erreur quand j'essaye d'aller sur le Facebook Channel pour configurer mon Pixel.
J'ai bien installé l'app Facebook sur ma boutique seulement quand je vais dessus j'ai ce message d'erreur :
J'utilise le thème Motion mais je n'ai jamais eu de soucis sur mes autres boutiques avec ce thème.
Quelqu'un a déjà rencontré cette erreur ?
Merci 🙂
Alex
Bonjour @AlexEcom!
Vivez-vous encore ce blocage?
Un autre marchand éprouve présentement un blocage similaire à le vôtre. Je vous invite à lire ma réponse à leur question pour voir si elle peut vous venir en aide juste ici: Canal Facebook : Problème pour connecter Facebook à Shopify.
Si jamais les réponses à la requête de l'autre marchand ne vous aide point, s'il vous plaît répondre aux questions posées dans ma résolution pour nous aider à comprendre l'origine de votre blocage.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024