Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Je suis bloqué, car après avec arreter le mode Test Bogeway, lorsque j'ai voulu relancer Shopify Payments, cela ne fonctionne pas. Impossible pour Apple Pay et autre "Apple Pay exige au moins une carte de crédit active. Veuillez d'abord en activer une.".
Tout est en ordre de mon coté mais pas de Shopify. Je n'attends plus que cela pour demarrer mon activité.
j'ai contacté le service client, mais ormis, on revient vers vous, votre demande est prioritaire. Je n'ai jamais eu de reponse.
J'ai contacté le service client dont j'attends toujours des nouvelles.
Bonjour @Thomas3,
Puis-je vous demander si le comportement persiste depuis que vous avez affiché cette discussion ? Si oui, je suis navrée d'apprendre que vous continuez à rencontrer cet obstacle. L'équipe de soutien est bien celle à discuter avec afin de résoudre cette situation.
Quand est la dernière fois que vous avez contacté l'équipe de soutien ? Avez-vous reçu une confirmation de réception par email lorsque vous avez soumis votre demande ?
Me faire part. Je reste à votre disposition.
Rebonjour @Thomas3,
Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez toujours pas eu de réponses. Étant que vous avez déposé ce commentaire sur ce fil de discussion le 10 juillet, je me demande si vous avez depuis reçu une demande ?
Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps et l'effort de nous signaler cette situation. Je comprends comment que ceci peut affecter les affaires de votre entreprise.
Je vous souhaite bon courage.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024