Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour,
Comment mettre le lien d'une page FAQ dans une réponse instantanée?
Les questions les plus souvent demandée sont dans la page FAQ et je voudrais que la cliente est accès à la réponse sur la FAQ et que si elle a besoin de plus d'information qu'une personne va lui répondre
Bonjour @AnnieLanglois,
Si je comprends bien, vous souhaitez utiliser Shopify Inbox afin d'offrir des réponses instantanées de votre FAQ, c'est bien ça ?
Vous pouvez. En utilisant l'application Shopify Inbox, vous pouvez suivre les directives dans cette documentation sur comment configurer des réponses instantanées.
Me faire part si vous avez des questions ou rencontrez des obstacles.
Comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ? Êtes-vous presque prête à lancer votre boutique ?
Rebonjour @AnnieLanglois,
Il est possible d'utiliser l'application Shopify Inbox en quelques façons.
Pouvez-vous partager l'URL de votre boutique afin que je puisse noter le comportement et configuration actuelle de votre Shopify Inbox ? Sinon, des captures d'écrans des configurations m'aideront grandement.
Je reste à votre disposition.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024