FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

informations sur une éventuelle API de traduction

informations sur une éventuelle API de traduction

Brillant
Visiteur
2 0 0

Bonjour , Je recherche des informations sur une éventuelle API de traduction proposée par Shopify afin d'améliorer la localisation de ma boutique en ligne.

J'ai entendu parler de l'importance de la localisation pour atteindre un public international et offrir une expérience d'achat personnalisée à nos clients non anglophones. Je suis convaincu que l'intégration d'une API de traduction pourrait être la clé pour y parvenir.

J'aimerais savoir si Shopify propose une API de traduction officielle, quelles sont ses fonctionnalités, comment l'intégrer dans ma boutique, les éventuels coûts associés et s'il existe des ressources de support pour m'aider dans ce processus.

Si vous avez des informations sur cette API ou si vous avez déjà eu des expériences positives en utilisant une API de traduction tiers avec Shopify, je serais ravi de recevoir vos conseils et vos recommandations.

Merci d'avance pour votre aide et vos précieuses informations. Je suis reconnaissant pour toute assistance que vous pourrez apporter pour améliorer ma boutique en ligne et étendre ma portée à l'international.

0 RÉPONSES 0