Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour , Je recherche des informations sur une éventuelle API de traduction proposée par Shopify afin d'améliorer la localisation de ma boutique en ligne.
J'ai entendu parler de l'importance de la localisation pour atteindre un public international et offrir une expérience d'achat personnalisée à nos clients non anglophones. Je suis convaincu que l'intégration d'une API de traduction pourrait être la clé pour y parvenir.
J'aimerais savoir si Shopify propose une API de traduction officielle, quelles sont ses fonctionnalités, comment l'intégrer dans ma boutique, les éventuels coûts associés et s'il existe des ressources de support pour m'aider dans ce processus.
Si vous avez des informations sur cette API ou si vous avez déjà eu des expériences positives en utilisant une API de traduction tiers avec Shopify, je serais ravi de recevoir vos conseils et vos recommandations.
Merci d'avance pour votre aide et vos précieuses informations. Je suis reconnaissant pour toute assistance que vous pourrez apporter pour améliorer ma boutique en ligne et étendre ma portée à l'international.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024