Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour,
J'ai téléchargé l'application COLISSIMO pour la connecter à ma boutique en ligne. Elle apparaît dans mes applications. Mais dès que je clique dessus pour me connecter à mon compte COLISSIMO, pour modifier des informations ou pour enregistrer des informations on m'indique que "une erreur s'est produite lors du chargement de la configuration, rafraîchissez la page". Chose que j'ai faite une vingtaine de fois. J'ai même supprimé l'application et je l'ai réinstallé. J'ai éteint mon ordinateur portable et l'ai rallumé.
Je ne sais plus quoi faire car à l'heure actuelle mon compte COLISSIMO n'est pas relié avec mon commerce en ligne donc impossible de prendre des commandes.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement,
Bonjour @Aude1 ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des problèmes pour connecter votre boutique à l'application Colissimo. Afin de pouvoir vous aider au mieux, j'aurais besoin que vous répondiez à quelques questions si cela ne vous dérange pas :
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute autre question.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024