FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: Intégration oxxo à stripe

RÉSOLU

Intégration oxxo à stripe

Delali
Visiteur
2 0 5

Bonjour,

je voudrais commencer par vendre aux mexique et ai besoin d'integrer OXXO à stripe pour faire.

Est ce possible sur shopify?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 180

Succès.

Bonjour @Delali , 

Bienvenue sur le forum communautaire !

Je comprends tout à fait que vous souhaitiez intégrer la méthode de paiement OXXO pour vendre au Mexique car il s'agit en effet d'un moyen de paiement extrêmement populaire là-bas. 

Stripe propose bien l'intégration de OXXO comme vous pouvez le voir dans leur documentation, et cela est tout à fait compatible avec Shopify. Cependant, cela demandera l'implémentation de code afin que cela puisse être possible. Cela fait malheureusement partie des limites de notre support, je vous invite donc à contacter directement un expert Shopify qui pourra vous accompagner dans l'implémentation de ce moyen de paiement. 

Vendiez-vous déjà dans d'autres endroits ou vous allez commencer directement par le Mexique ? Avez-vous vu un marché potentiel pour vos produits au Mexique ? 

Je reste à votre disposition pour toute question que vous pourriez avoir.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 180

Succès.

Bonjour @Delali , 

Bienvenue sur le forum communautaire !

Je comprends tout à fait que vous souhaitiez intégrer la méthode de paiement OXXO pour vendre au Mexique car il s'agit en effet d'un moyen de paiement extrêmement populaire là-bas. 

Stripe propose bien l'intégration de OXXO comme vous pouvez le voir dans leur documentation, et cela est tout à fait compatible avec Shopify. Cependant, cela demandera l'implémentation de code afin que cela puisse être possible. Cela fait malheureusement partie des limites de notre support, je vous invite donc à contacter directement un expert Shopify qui pourra vous accompagner dans l'implémentation de ce moyen de paiement. 

Vendiez-vous déjà dans d'autres endroits ou vous allez commencer directement par le Mexique ? Avez-vous vu un marché potentiel pour vos produits au Mexique ? 

Je reste à votre disposition pour toute question que vous pourriez avoir.

- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Sofiane78
Visiteur
1 0 2

salut, as tu eu ta réponse depuis ? comment as tu fait ???

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 180

Bonjour @Sofiane78

Comme indiqué dans mon précédent message, nous ne pouvons vous aider directement pour l'intégration de ce module sur votre boutique Shopify lorsque vous utilisez Stripe comme processeur de paiement. En revanche, nous vous conseillons de contacter un expert Shopify qui pourra vous aider dans cette démarche. 

Delali
Visiteur
2 0 5

Bonjour Sofiane,

Non, pas de solution directe, j'ai du prendre par autre moyen que stripe pour recevoir les paiement oxxo.

bien cordialement 

JoT974
Visiteur
1 0 2

Hello Delali, tu pourrais m'expliquer comment tu as fais pour pouvoir percevoir les paiements oxxo s'il te plaît ? Je cherche désespérément :(.

Merci d'avance et j'espère que ça cartonne pour toi en ce moment ! 🙂 

ant333
Touriste
3 0 2

Bonjour Delali, comment vous y etes vous pris finalement pour recevoir les paiements OXXO ? Ca m'aiderait énormèment de savoir ! Cordialement.

LauraSkin
Touriste
3 0 2

Hey! J'ai eu le même soucis j'ai donc trouvé un processeur de paiement qui avait l'OXXO Pay et je suis tomber sur celui-ci: 

Il prend en compte tout ce qu'il faut pour le mexique à savoir:

1. OXXO Pay.
2. Mastercard et Visa.
3. American Express.
4. Apple Pay.

Et d'autres moyens de paiement par virement je n'ai pas tout exploré encore.

Bonne journée à tous ^^

LauraSkin
Touriste
3 0 2

Pardon, le processeur se nome Wallee payments et est jumelable de la meme façon que Paypall ^^

ant333
Touriste
3 0 2

Bonjour et tout d'abord merci de votre aide !

J'ai créer un compte sur Wallee payments en suivant votre conseil et ai suivis la documentation pour intégrer OXXO. Pour cela il faut déjà paramétrer un processeur de paiement appelé "Adyen", j'ai créer un compte test mais je me retrouve bloqué à cette étape.

Avez vous eu besoin de codé pour intégrer OXXO ? Si non comment avez vous procédé ?

Merci d'avance 🙂

LauraSkin
Touriste
3 0 2
Bonjour,

J’ai eu l’opportunité de rentrer en contact avec un conseiller qui m’a
assuré de prendre en charge le dossier, j’ai dû lui fournir des accès à ma
boutique et ainsi de suite. Malheureusement je me suis retrouvé bloqué À la
même étape que vous.

J’ai donc dû contacter plusieurs professionnels appartement à Shopify pour
régler le problème.

Le moins cher d’entre eux coûte 1000 €

Voulez-vous que je vous envoie son profil?

ant333
Touriste
3 0 2

J’ai, moi aussi, du faire appel a des experts shopify mais qui n’ont pas su m’aider. Avez-vous finalement réussi à intégrer OXXO à votre boutique ? Si oui, je serais intéressé d’avoir le profil de l’expert qui vous a accompagné.

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 180

Bonjour @Delali

Pourriez-vous partager votre autre moyen directement sur ce forum afin que cela bénéficie aux autres utilisateurs qui pourraient vouloir la même chose ? Je vous remercie par avance. 

Jehon
Visiteur
2 0 2

https://youtube.com/watch?v=9NO9ciLUG68 avec cette solution vous pouvez accepter les paiements avec OXXO et de nombreux modes de paiement via Stripe si vous avez un compte Stripe Mexico.

Cette solution vous propose d'avoir votre propre application Checkout. Il n'y a donc pas de commissions, vous devez payer des frais uniques pour l'installation.

@Delali @Sofiane78 @JoT974 @ant333 @LauraSkin