FROM CACHE - fr_header

Intégration oxxo à stripe

RÉSOLU
Delali
Visiteur
2 0 1

Bonjour,

je voudrais commencer par vendre aux mexique et ai besoin d'integrer OXXO à stripe pour faire.

Est ce possible sur shopify?

1 SOLUTION APPROUVÉE
Ethan
Shopify Staff
Shopify Staff
1185 293 149

Succès.

Bonjour @Delali , 

Bienvenue sur le forum communautaire !

Je comprends tout à fait que vous souhaitiez intégrer la méthode de paiement OXXO pour vendre au Mexique car il s'agit en effet d'un moyen de paiement extrêmement populaire là-bas. 

Stripe propose bien l'intégration de OXXO comme vous pouvez le voir dans leur documentation, et cela est tout à fait compatible avec Shopify. Cependant, cela demandera l'implémentation de code afin que cela puisse être possible. Cela fait malheureusement partie des limites de notre support, je vous invite donc à contacter directement un expert Shopify qui pourra vous accompagner dans l'implémentation de ce moyen de paiement. 

Vendiez-vous déjà dans d'autres endroits ou vous allez commencer directement par le Mexique ? Avez-vous vu un marché potentiel pour vos produits au Mexique ? 

Je reste à votre disposition pour toute question que vous pourriez avoir.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Ethan
Shopify Staff
Shopify Staff
1185 293 149

Succès.

Bonjour @Delali , 

Bienvenue sur le forum communautaire !

Je comprends tout à fait que vous souhaitiez intégrer la méthode de paiement OXXO pour vendre au Mexique car il s'agit en effet d'un moyen de paiement extrêmement populaire là-bas. 

Stripe propose bien l'intégration de OXXO comme vous pouvez le voir dans leur documentation, et cela est tout à fait compatible avec Shopify. Cependant, cela demandera l'implémentation de code afin que cela puisse être possible. Cela fait malheureusement partie des limites de notre support, je vous invite donc à contacter directement un expert Shopify qui pourra vous accompagner dans l'implémentation de ce moyen de paiement. 

Vendiez-vous déjà dans d'autres endroits ou vous allez commencer directement par le Mexique ? Avez-vous vu un marché potentiel pour vos produits au Mexique ? 

Je reste à votre disposition pour toute question que vous pourriez avoir.

- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

AcceptViaStripe
Voyageur
25 0 8

Our solution lets you accept OXXO and up to 25+ payment methods with a single integration through Stripe.

Payment methods: ACH Direct Debit, Affirm, Afterpay and Clearpay, Alipay, Apple Pay, Bacs Direct Debit, Bancontact, Bank transfers, BECS direct debit, Boleto, BLIK, Cards, EPS, FPX, Giropay, GrabPay, Google Pay, iDEAL, Klarna, Konbini, Link, OXXO, P24, PayNow, PromptPay, SEPA debit, Sofort, WeChat Pay

Video Preview: https://www.youtube.com/watch?v=1RyBB-q7MXU&list=PLCaaoDXII1ov8Dq5rsGsUiMpA5wc_p6G9&index=1

Drop us an email hello@techtolia.com | Accept up to 25+ payment methods through Stripe → ACH Direct Debit, Affirm, Afterpay and Clearpay, Alipay, Apple Pay, Bacs Direct Debit, Bancontact, Bank transfers, BECS direct debit, Boleto, BLIK, Cards, EPS, FPX, Giropay, Grabpay, Google Pay, iDEAL, Klarna, Konbini, Link, OXXO, P24, PayNow, PromptPay, SEPA debit, Sofort, WeChat Pay
Sofiane78
Visiteur
1 0 0

salut, as tu eu ta réponse depuis ? comment as tu fait ???

Ethan
Shopify Staff
Shopify Staff
1185 293 149

Bonjour @Sofiane78

Comme indiqué dans mon précédent message, nous ne pouvons vous aider directement pour l'intégration de ce module sur votre boutique Shopify lorsque vous utilisez Stripe comme processeur de paiement. En revanche, nous vous conseillons de contacter un expert Shopify qui pourra vous aider dans cette démarche. 

Delali
Visiteur
2 0 1

Bonjour Sofiane,

Non, pas de solution directe, j'ai du prendre par autre moyen que stripe pour recevoir les paiement oxxo.

bien cordialement 

JoT974
Visiteur
1 0 0

Hello Delali, tu pourrais m'expliquer comment tu as fais pour pouvoir percevoir les paiements oxxo s'il te plaît ? Je cherche désespérément :(.

Merci d'avance et j'espère que ça cartonne pour toi en ce moment ! 🙂 

Ethan
Shopify Staff
Shopify Staff
1185 293 149

Bonjour @Delali

Pourriez-vous partager votre autre moyen directement sur ce forum afin que cela bénéficie aux autres utilisateurs qui pourraient vouloir la même chose ? Je vous remercie par avance.