FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Je cherche à ajouter un témoignage dans ma section produit

Je cherche à ajouter un témoignage dans ma section produit

MathiasRajon
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

J'aimerais ajouter sur ma boutique un témoignage visible à mettre sur sur ma section produit, Un peu comme sur la boutique Nalovea.

Connaissez vous une application qui me permettrait d'avoir un rendu similaire ? Ou me fournir directement l'application qui est utilisé ? Je trouve le rendu sympa et je pense que cela pourrait booster mon taux de conversion.

Témoignage exemple.JPG

1 RÉPONSE 1

Dgeodev
Shopify Partner
164 8 21

Bonjour, 

C’est une fonctionnalité à rajouter à votre thème pour éviter de l'alourdir avec une application. Si besoin nous pouvons nous en occuper en nous contactant ici : https://comeup.com/fr/service/448077/ajouter-une-fonctionnalite-personnalisee-a-votre-boutique-shopi... 

Cordialement,
Dgeo Dev, CTO Speed Ecom