Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour,
J'aimerais ajouter sur ma boutique un témoignage visible à mettre sur sur ma section produit, Un peu comme sur la boutique Nalovea.
Connaissez vous une application qui me permettrait d'avoir un rendu similaire ? Ou me fournir directement l'application qui est utilisé ? Je trouve le rendu sympa et je pense que cela pourrait booster mon taux de conversion.
Bonjour,
C’est une fonctionnalité à rajouter à votre thème pour éviter de l'alourdir avec une application. Si besoin nous pouvons nous en occuper en nous contactant ici : https://comeup.com/fr/service/448077/ajouter-une-fonctionnalite-personnalisee-a-votre-boutique-shopi...
Bonjour, Depuis quelque temps, nous nous attachons à améliorer l’expérience Shopify e...
By Shopify May 12, 2025Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025