FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Je cherche cette app

AARUBY
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

Je suis a la recherche de l'application utiliser sur cette page https://neonbeach.com/products/custom-design

 

merci à vous .

1 SOLUTION APPROUVÉE
Daphné
Shopify Staff (Retired)
119 61 30

Succès.

Merci de me faire part des besoins spécifiques que vous recherchez. J'ai jeté un coup d'œil et ceux que j'ai trouvés qui correspondent le plus à vos besoins sont les suivants:


Si les fonctions que vous recherchez ne sont pas mentionnées dans la description de l'application, vous pouvez aussi contacter le développeur pour leur demander si l'application comprend la fonction dont vous avez besoin.


Si aucune de ces applications ne répond à vos besoins spécifiques, vous pouvez embaucher un expert tiers qui figure dans notre site Shopify Experts pour créer cette fonctionnalité pour vous. Notre page Shopify Experts vous permet de choisir la devise, le pays, la langue parlée, etc. qui vous sont nécessaires lorsque vous utilisez la fonction de recherche:

 

J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez parmi les informations que je vous ai fournies. N'hésitez pas à partager ce que vous trouvez!

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Daphné
Shopify Staff (Retired)
119 61 30

Bonjour @AARUBY!

Ici Daphné, de l'équipe soutien à Shopify.

Les applications qui permettent à vos clients de personnaliser leurs produits peuvent être essentielles pour certains types de boutiques. Je suis curieuse de savoir ce que vous prévoyez pour votre boutique et comment vous allez utiliser cette application. Si vous souhaitez m'en dire plus à ce sujet, je pourrai peut-être vous proposer d'autres types de recommandations pour votre boutique.

Il existe de très bonnes applications dans notre Shopify App Store pour ajouter la fonction de personnalisation des produits. Je ne suis pas en mesure de partager des informations relatives à une boutique spécifique car nous prenons très au sérieux la confidentialité de tout marchand qui pourrait être l'un de nos clients. Ce que j'ai fait à la place, c'est créer une liste de quelques applications qui offrent ce type de fonctionnalité et qui ont reçu d'excellentes critiques:

La plupart des applications ont un essai gratuit afin que vous puissiez décider si c'est la bonne application pour vous. Assurez-vous de supprimer toute application dont vous ne voulez pas avant la fin de l'essai gratuit pour éviter tout frais de facturation, car vous ne recevrez pas de notification lorsque l'essai sera terminé.

Jetez un coup d'œil à celles que j'ai recommandées ou consultez la liste complète ici et laissez-moi savoir ce que vous en pensez!

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

AARUBY
Visiteur
2 0 0

Bonjour @Daphné il me faut exactement les mêmes fonctions.

- Affichage du texte en temps reel

- Calcul dynamique du prix selon le texte et la taille

- ajout des options

Daphné
Shopify Staff (Retired)
119 61 30

Succès.

Merci de me faire part des besoins spécifiques que vous recherchez. J'ai jeté un coup d'œil et ceux que j'ai trouvés qui correspondent le plus à vos besoins sont les suivants:


Si les fonctions que vous recherchez ne sont pas mentionnées dans la description de l'application, vous pouvez aussi contacter le développeur pour leur demander si l'application comprend la fonction dont vous avez besoin.


Si aucune de ces applications ne répond à vos besoins spécifiques, vous pouvez embaucher un expert tiers qui figure dans notre site Shopify Experts pour créer cette fonctionnalité pour vous. Notre page Shopify Experts vous permet de choisir la devise, le pays, la langue parlée, etc. qui vous sont nécessaires lorsque vous utilisez la fonction de recherche:

 

J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez parmi les informations que je vous ai fournies. N'hésitez pas à partager ce que vous trouvez!

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.