FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Je cherche une app "Plus que X€ pour la livraison gratuite"

Je cherche une app "Plus que X€ pour la livraison gratuite"

Adunst
Nouveau membre
6 0 0

Bonjour,

Je recherche une application, gratuite en priorité, qui permet dans la panier d'afficher le message "Livraison à X€, plus que X€ pour bénéficier de la livraison gratuite".

Merci d'avance,

Arnaud

Capture d’écran 2023-11-29 à 18.12.38.png

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 103

Bonjour @Adunst,

Il y a plusieurs options dans le répertoire d'applications Shopify. Travailler avec des applications est une excellente manière de retrouver un contournement pour plusieurs envies. Je peux certainement vous en recommander. 

Application Gratuite

• Essentials Free Shipping Upsell. Cette appli a une barre de progression indiquant à quel point ils sont proches de bénéficier de la gratuité des frais de port, comme vous l'avez indiqué dans votre capture d'écran. De plus, elle a un forfait gratuit. 

Applications Payantes

Je vous invite à rechercher la boutique d'applis pour décider qu'elle sera à votre goût. Veuillez vérifier vous-même en détail si l'une de ces applications peut couvrir les besoins spécifiques de votre demande.

Pour toute question ou problème avec une application tierce, vous pouvez vous référer à la documentation de l'application et à son assistance. Voici notre article obtenir de l'aide avec des applications tierces à ce sujet.

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify