Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Hello à tous !
Connaissez vous une application d'abonnement similaire à celle de Netflix ? c'est à dire un seul abonnement, qui se renouvelle chaque moi et qui n'es pas lié directement à la page d'un produit mais plutôt à l'emplacement de notre choix au biais d'un widget ou autre et sans passer par le panier de shopify.
je vous remercie d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @robinouzz !
Afin de m'assurer d'avoir bien compris votre requête, vous cherchez une application qui permettrait à vos clients de s'abonner à votre produit/service, de façon à leur faire payer un frais mensuel automatiquement, c'est bien cela?
Si oui, je vous confirme qu'il est en effet possible d'intégrer une application qui offre ce genre de programme à vos clients, par exemple, Recharge qui occupe 4.7 étoiles sur 5. Si jamais celle-ci n'offre pas la meilleure solution pour votre boutique, je vous encourage à vérifier notre boutique d'application, notamment cette page afin de voir s'il n'y a pas une application qui vous convient mieux.
Lorsque vous aurez choisi une application d'abonnement, veuillez prendre le temps de bien lire nos articles à ce sujet avant d'installer le tout:
J'aimerais bien en apprendre plus au sujet de votre entreprise ainsi que vos objectifs, serait-il possible de partager plus de détails avec nous?
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour @robinouzz !
Afin de m'assurer d'avoir bien compris votre requête, vous cherchez une application qui permettrait à vos clients de s'abonner à votre produit/service, de façon à leur faire payer un frais mensuel automatiquement, c'est bien cela?
Si oui, je vous confirme qu'il est en effet possible d'intégrer une application qui offre ce genre de programme à vos clients, par exemple, Recharge qui occupe 4.7 étoiles sur 5. Si jamais celle-ci n'offre pas la meilleure solution pour votre boutique, je vous encourage à vérifier notre boutique d'application, notamment cette page afin de voir s'il n'y a pas une application qui vous convient mieux.
Lorsque vous aurez choisi une application d'abonnement, veuillez prendre le temps de bien lire nos articles à ce sujet avant d'installer le tout:
J'aimerais bien en apprendre plus au sujet de votre entreprise ainsi que vos objectifs, serait-il possible de partager plus de détails avec nous?
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024