FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Je recherche une application d'abonnement similaire à celle de Netflix

RÉSOLU

Je recherche une application d'abonnement similaire à celle de Netflix

robinouzz
Visiteur
1 0 0

Hello à tous ! 

Connaissez vous une application d'abonnement similaire à celle de Netflix ? c'est à dire un seul abonnement, qui se renouvelle chaque moi et qui n'es pas lié directement à la page d'un produit mais plutôt à l'emplacement de notre choix au biais d'un widget ou autre et sans passer par le panier de shopify. 

je vous remercie d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Lily
Shopify Staff (Retired)
225 131 41

Succès.

Bonjour @robinouzz ! 

Afin de m'assurer d'avoir bien compris votre requête, vous cherchez une application qui permettrait à vos clients de s'abonner à votre produit/service, de façon à leur faire payer un frais mensuel automatiquement, c'est bien cela? 

Si oui, je vous confirme qu'il est en effet possible d'intégrer une application qui offre ce genre de programme à vos clients, par exemple, Recharge qui occupe 4.7 étoiles sur 5. Si jamais celle-ci n'offre pas la meilleure solution pour votre boutique, je vous encourage à vérifier notre boutique d'application, notamment cette page afin de voir s'il n'y a pas une application qui vous convient mieux. 

Lorsque vous aurez choisi une application d'abonnement, veuillez prendre le temps de bien lire nos articles à ce sujet avant d'installer le tout:

J'aimerais bien en apprendre plus au sujet de votre entreprise ainsi que vos objectifs, serait-il possible de partager plus de détails avec nous? 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Lily
Shopify Staff (Retired)
225 131 41

Succès.

Bonjour @robinouzz ! 

Afin de m'assurer d'avoir bien compris votre requête, vous cherchez une application qui permettrait à vos clients de s'abonner à votre produit/service, de façon à leur faire payer un frais mensuel automatiquement, c'est bien cela? 

Si oui, je vous confirme qu'il est en effet possible d'intégrer une application qui offre ce genre de programme à vos clients, par exemple, Recharge qui occupe 4.7 étoiles sur 5. Si jamais celle-ci n'offre pas la meilleure solution pour votre boutique, je vous encourage à vérifier notre boutique d'application, notamment cette page afin de voir s'il n'y a pas une application qui vous convient mieux. 

Lorsque vous aurez choisi une application d'abonnement, veuillez prendre le temps de bien lire nos articles à ce sujet avant d'installer le tout:

J'aimerais bien en apprendre plus au sujet de votre entreprise ainsi que vos objectifs, serait-il possible de partager plus de détails avec nous? 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.