Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour,
Avec ma responsable, nous avons téléchargé Recharge et sur Shopify j'ai le statut d'employé. Cependant, lorsque je souhaite ouvrir l'application, mon écran me présente une page blanche avec le logo et le nom de l'application en haut uniquement. L'application fonctionne sur l'ordinateur de ma responsable, mais pas sur le miens, et même quand je me connecte avec ses identifiants Shopify.
Je tiens à préciser que j'ai toutes les autorisations avec le statut d'employé, mais en vain.
Je vous remercie par avance en espérant que vous puissiez m'aider.
Bien à vous,
Sirine
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour, le soucis doit venir au niveau du navigateur, essayez de tester avec un autre.
Succès.
Bonjour, le soucis doit venir au niveau du navigateur, essayez de tester avec un autre.
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024