FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

jeton d'accès API administrateur

jeton d'accès API administrateur

AMSON1
Visiteur
1 0 0

Salut,

comment obtenir mon jeton d'accès API administrateur 

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1901 252 169

Bonjour @AMSON1 !

Pourriez-vous me préciser pour quelles raisons vous souhaitez votre jeton d’accès API (création d’application, etc.), et quels outils vous utilisez exactement ? 

Dans l’attente de votre réponse, bien que l'équipe d'assistance de Shopify s'efforce de vous aider, nous ne sommes pas en mesure de supporter les questions liées à l'API via nos canaux d'assistance habituels car nous ne sommes pas des développeurs nous-mêmes et ces types de questions sont mieux gérés par d'autres développeurs ayant de l'expérience de travailler avec l'API.

Dans l'ensemble, le meilleur endroit pour obtenir de l'aide de l'équipe de développeurs de Shopify et d'autres développeurs concernant les questions et le développement liés à l'API est notre forum API et technologie.

Toutefois, je reste disponible pour essayer de vous orienter au mieux en fonction de votre retour !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify