Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Salut,
comment obtenir mon jeton d'accès API administrateur
Bonjour @AMSON1 !
Pourriez-vous me préciser pour quelles raisons vous souhaitez votre jeton d’accès API (création d’application, etc.), et quels outils vous utilisez exactement ?
Dans l’attente de votre réponse, bien que l'équipe d'assistance de Shopify s'efforce de vous aider, nous ne sommes pas en mesure de supporter les questions liées à l'API via nos canaux d'assistance habituels car nous ne sommes pas des développeurs nous-mêmes et ces types de questions sont mieux gérés par d'autres développeurs ayant de l'expérience de travailler avec l'API.
Dans l'ensemble, le meilleur endroit pour obtenir de l'aide de l'équipe de développeurs de Shopify et d'autres développeurs concernant les questions et le développement liés à l'API est notre forum API et technologie.
Toutefois, je reste disponible pour essayer de vous orienter au mieux en fonction de votre retour !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024