FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Liste d'envie

RÉSOLU

Liste d'envie

Mélissa
Visiteur
3 0 0

Bonjour,

Sur ma boutique shopify (www.vracandgo.com) il y a moyen de mettre chaque article en favori en cliquant sur un coeur au lieu d'ajouter au panier, mais l liste d'envie reste vide malgré tout... pouvez vous m'expliquer comment la paramétrer ?

merci

Mélissa

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 123

Succès.

Bonjour @Mélissa !

Premièrement, je tiens à vous dire que vous avez une très belle boutique. Pour ce qui est de votre situation avec la liste d’envie, est-ce que cette fonction provient de votre thème ou vous utilisez une Application pour cela ?

Dans les thèmes créés par Shopify, nous n’offrons pas cette fonction de liste d’envie. Alors, je ne peux vous offrir d’assistance sur son fonctionnement, mais je vous recommande fortement de contacter le développeur du thème ou de l’Application qui inclut cette fonction dans votre boutique pour avoir de l’aide face à cette situation.

Si vous avez un thème provenant du Theme Store, vous pouvez contacter le développeur du thème à partir de la fiche du thème, comme ici :

21-04-m3jak-t5hct.png

Si vous utilisez une Application pour cette fonction, vous pouvez contacter les développeurs de l’Application à partir de la fiche de l’Application en cliquant sur Get Support, comme ici :

21-04-ak7aq-e0zcw.png

Prenez note que ce n’est pas tous les développeurs de thème ou Application qui offrent une assistance en français. Si vous n’êtes pas confortable à communiquer en anglais, je vous invite à utiliser Google Translate pour effectuer la traduction de vos communications avec le développeur. 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 123

Succès.

Bonjour @Mélissa !

Premièrement, je tiens à vous dire que vous avez une très belle boutique. Pour ce qui est de votre situation avec la liste d’envie, est-ce que cette fonction provient de votre thème ou vous utilisez une Application pour cela ?

Dans les thèmes créés par Shopify, nous n’offrons pas cette fonction de liste d’envie. Alors, je ne peux vous offrir d’assistance sur son fonctionnement, mais je vous recommande fortement de contacter le développeur du thème ou de l’Application qui inclut cette fonction dans votre boutique pour avoir de l’aide face à cette situation.

Si vous avez un thème provenant du Theme Store, vous pouvez contacter le développeur du thème à partir de la fiche du thème, comme ici :

21-04-m3jak-t5hct.png

Si vous utilisez une Application pour cette fonction, vous pouvez contacter les développeurs de l’Application à partir de la fiche de l’Application en cliquant sur Get Support, comme ici :

21-04-ak7aq-e0zcw.png

Prenez note que ce n’est pas tous les développeurs de thème ou Application qui offrent une assistance en français. Si vous n’êtes pas confortable à communiquer en anglais, je vous invite à utiliser Google Translate pour effectuer la traduction de vos communications avec le développeur. 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.