Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour,
Pour ma boutique Shopify j’utilise Checkout X et Klaviyo.
Mon problème est que je n'est pas les metrics de Checkout X dans Klaviyo
les metrics manquante : Checkout X - Email Filled
: Checkout X - Order created
Si vous utilisez également Klaviyo avec Checkout X, avez-vous eu le même problème et avez-vous trouvé une solution?
J'ai donc lié ma boutique Shopify à Checkout X et crée l'application privée.
J'ai crée une clé API privée dans Klaviyo et intégrer sur Checkout X.
Après plusieurs jours et actualisés et mise à jours Klaviyo, Shopify et Checkout X je n'ais toujours pas les metrics qui apparaissent.
J'ai également intégrer le suivi Web.
Comment dois faire pour avoir les metrics Checkout X Email Filled et Order created?
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
J'ai trouvé la solution.
Si quelqu'un a le même problème que moi sachez qu'il suffit de simuler un achat ou attendre qu'une vente se fasse pour que les metrics appariasse.
Succès.
J'ai trouvé la solution.
Si quelqu'un a le même problème que moi sachez qu'il suffit de simuler un achat ou attendre qu'une vente se fasse pour que les metrics appariasse.
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024