Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour,
je modifie les prix, texte, vendeur etc… je sauve mais à chaque fois que je revient sur le site le lendemain certai a produits sont revenu avec les infos initiales ceci malgré le fait que j’ai sauvé. Du coup je dois recommencer tout le travail que j’ai déjà fait. Ceci m’empêche de mettre en ligne mes produits. Merci pour votre aide
Bonjour @Gaioshw !
Merci pour ce message. Il est certainement bizarre que votre boutique ne semble pas en mesure d'enregistrer vos changements proprement. Je peux comprendre comment ceci doit être frustrant pour vous et comment il est important de proprement sauvegarder le travail que vous faites sur votre boutique.
D'après la description de votre blocage, je suppose que ceci soit un problème qui provient de votre navigateur ou bien de votre ordinateur/téléphone. Afin de tenter de régler ceci, veuillez essayer ces étapes:
Si ceci ne règle toujours point votre blocage, n'hésitez surtout pas à revenir vers nous. Je comprends que vous n'avez pas encore mis vos produits en ligne. Je serais curieuse d'en apprendre plus au sujet du rendement de votre boutique. Autre que ce blocage, comment se passe-t-elle?
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024