FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Modification des prix et des textes

Modification des prix et des textes

Gaioshw
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

je modifie les prix, texte, vendeur etc… je sauve mais à chaque fois que je revient sur le site le lendemain certai a produits sont revenu avec les infos initiales ceci malgré le fait que j’ai sauvé. Du coup je dois recommencer tout le travail que j’ai déjà fait. Ceci m’empêche de mettre en ligne mes produits. Merci pour votre aide

1 RÉPONSE 1

Lily
Shopify Staff (Retired)
225 131 42

Bonjour @Gaioshw ! 

Merci pour ce message. Il est certainement bizarre que votre boutique ne semble pas en mesure d'enregistrer vos changements proprement. Je peux comprendre comment ceci doit être frustrant pour vous et comment il est important de proprement sauvegarder le travail que vous faites sur votre boutique. 

D'après la description de votre blocage, je suppose que ceci soit un problème qui provient de votre navigateur ou bien de votre ordinateur/téléphone. Afin de tenter de régler ceci, veuillez essayer ces étapes: 

1. La première chose à essayer, serait de vider le cache et vos cookies de votre navigateur. Parfois, votre navigateur reste bloqué sur une ancienne version de votre navigateur. De vider votre cache et vos cookies devrait arranger le tout
  2. Assurez-vous que votre navigateur soit mis à jour 
  3. Essayez d'utiliser un navigateur différent (par exemple, utiliser Chrome au lieu de Safari pour les produits Apple
  4. Utilisez une fenêtre de navigation privée en vous assurant que vos extensions soient bien désactivées puisque celles-ci peuvent parfois affecter le fonctionnement d'une page 
  5. Essayez d'effectuer ceci sur l'application mobile Shopify afin d’exclure tout problème lié à l'interface web de Shopify 
  6. Essayez d'actionner le tout sur une connexion Internet différente 
  7. Essayez de faire un test depuis un autre appareil, comme un autre ordinateur ou smartphone 

Si ceci ne règle toujours point votre blocage, n'hésitez surtout pas à revenir vers nous. Je comprends que vous n'avez pas encore mis vos produits en ligne. Je serais curieuse d'en apprendre plus au sujet du rendement de votre boutique. Autre que ce blocage, comment se passe-t-elle? 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.