Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour !
Je suis entrain de construire ma boutique et dans la section paramètre / check-out je ne peux pas rien modifier.
Ça me donne toujours comme réponse :
Un problème est survenu lors du chargement de cette page
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @SteveJouet !
Si je comprends bien, lorsque vous allez dans votre Admin Shopify > Paramètres > Paiements, vous avez un message d’erreur qui ne vous permet pas de faire des réglages pour le passage à la caisse. C’est bien ça ?
Si oui, quel navigateur utilisez-vous ? Nous recommandons le navigateur Chrome, car il est le plus puissant sur le marché actuellement.
Si la situation perdure, vous pouvez consulter notre page de statut, pour voir si le problème est sur nos serveurs : shopifystatus.com. Si cette page n’indique pas de problème actuel, je vous invite à nous contacter par Facebook, Twitter ou email pour une assistance plus rapide.
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour @SteveJouet !
Si je comprends bien, lorsque vous allez dans votre Admin Shopify > Paramètres > Paiements, vous avez un message d’erreur qui ne vous permet pas de faire des réglages pour le passage à la caisse. C’est bien ça ?
Si oui, quel navigateur utilisez-vous ? Nous recommandons le navigateur Chrome, car il est le plus puissant sur le marché actuellement.
Si la situation perdure, vous pouvez consulter notre page de statut, pour voir si le problème est sur nos serveurs : shopifystatus.com. Si cette page n’indique pas de problème actuel, je vous invite à nous contacter par Facebook, Twitter ou email pour une assistance plus rapide.
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
J'ai le même problème, mais ce n'est pas dans la rubrique paiement, mais dans rubrique caisse je pense, non ?
As tu trouvé la solution car je la cherche toujours ?
Peux tu m'indiquer la solution qui a été la bonne pour toi stp ?
merci d'avance
Merci beaucoup, je vais essayer de suite,
bonne continuation à toi
Bonjour, j'ai le même problème. J'ai ouvert la page dans un autre navigateur rien ne change...
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
1 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |
Saviez-vous que Shopify offre la possibilité d'héberger des domaines tiers ? Que vous p...
By Ethan Sep 21, 2023Une identité de marque peut contribuer à créer une expérience cohérente et mémorable pour ...
By Océanne Sep 8, 2023Découvrez l'art horloger avec Adrien de chez Charlie Paris, subtile rencontre entre l'élég...
By Nass Aug 30, 2023