Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour,
Nous avons une boutique de vente de CBD légale à 100% dont l'adresse web est https://leclublcf.fr/
nous venons d’être refusés par Stripe.
C'est très problématique d’être refusés par Stripe alors que la vente deCBD est légale en France
Avez vous des solutions de paiements compatibles avec Shopify et la vente de CBD ?
Je vous remercie d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Reus !
Comme vous êtes localisé en France, voici les passerelles de paiement tierces disponibles dans votre pays. Comme ce sont des fournisseurs tiers, vous devrez faire vos recherches ou communiquer avec ces compagnies pour savoir lesquelles acceptent la vente de CBD.
J'ai fait une recherche rapide et le service Pinwheel semble accepter la vente de CBD aux États-Unis. Je n'ai pas trouvé d'information sur l'Europe. Mais, comme c'est une passerelle disponible en France, je vous invite à communiquer avec eux en premier pour savoir si c'est un service que vous pouvez utiliser. Notez qu'ils ne communiquent qu'en anglais donc, un outil de traduction sera peut-être nécessaire.
Sinon, comment vous débrouillez-vous, pour l'instant, maintenant que vous ne pouvez plus utiliser Stripe? Avez-vous pensé à accepter des paiements manuels pour l'instant?
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Merci pour votre réponse, je me suis renseigné sur Pinwheel et ça a aussi l'air d'être une bonne solution si vous avez des soucis avec viva wallet 🙂
Succès.
Bonjour @Reus !
Comme vous êtes localisé en France, voici les passerelles de paiement tierces disponibles dans votre pays. Comme ce sont des fournisseurs tiers, vous devrez faire vos recherches ou communiquer avec ces compagnies pour savoir lesquelles acceptent la vente de CBD.
J'ai fait une recherche rapide et le service Pinwheel semble accepter la vente de CBD aux États-Unis. Je n'ai pas trouvé d'information sur l'Europe. Mais, comme c'est une passerelle disponible en France, je vous invite à communiquer avec eux en premier pour savoir si c'est un service que vous pouvez utiliser. Notez qu'ils ne communiquent qu'en anglais donc, un outil de traduction sera peut-être nécessaire.
Sinon, comment vous débrouillez-vous, pour l'instant, maintenant que vous ne pouvez plus utiliser Stripe? Avez-vous pensé à accepter des paiements manuels pour l'instant?
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Bonjour,
Avez-vous pu les contacter? Cela fonctionne-t-il maintenant?
Merci !
Succès.
Merci pour votre réponse, je me suis renseigné sur Pinwheel et ça a aussi l'air d'être une bonne solution si vous avez des soucis avec viva wallet 🙂
Et bien bonjour j'ai besoin de du coup je réside en Côte d'Ivoire et j'ai activé ma boutique shopify mais je ne peux pas accéder au moyen de paiement car le site de fournisseur de service sont pas disponibles dans mon pays que dois-je faire essayer de m'aider
Bonjour je rencontre le même problème mais en suisse, pourriez-vous m'indiquer une passerelle opérationnelle s.v.p, merci beaucoup!
Bonjour,
Pour le CBD , graine et le haut risque en générale direction ovri.com (ovri) .
Les autres solutions sont généralement éphémères.
Voici un contact direct whatsapp avec un des gestionnaires haut risque xxxx
Cdt
Moneytigo/Ovri
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024