FROM CACHE - fr_header

Multi Vendor Market Place - Click & Collect - Multi shipping

Pickette
Touriste
5 0 1

Bonjour à toutes et tous,

Je suis embarrassé car j'ai plusieurs vendeurs localisés un peu partout en France mais je n'arrive pas à ce que l'adresse du vendeur soit automatiquement rentrée dans la case "Récupérer" la commande au moment du choix de la livraison.
Il affiche l'adresse par défaut du site où se trouve aucun stock. Quelqu'un a-t-il une solution svp ?

Même en passant au forfait supérieur de Shopify, je n'aurais que 8 emplacements de stockage, ce qui est insuffisant.
Par ailleurs, en cas d'une commande auprès de multiples vendeurs, je souhaiterais avoir une différenciation des lots par vendeur avec un frais de port appliqué par vendeur. Quelqu'un a-t-il une solution svp ?

J'utilise l'app Multi Vendor Market Place édité par Webkul mais je n'utilise cette application que pour intégrer les produits, les collections et les tags, car certaines intégrations de codes pour des apps complémentaires du même éditeur ne fonctionnent pas bien "esthétiquement".

Dear All,

I am quite embarassed because I have several sellers situated in France but I cannot get the right seller address matching at the checkout time. By defaut address is always mine whereas I would get one from order seller so that goods be collected by customer. Does someons have the solution ?

Even to upgrade Shopify package, I would get 8 warehouses but it is not enough. In case one order with several sellers, I would get order details by seller with shipping applied by seller.
Does someone get solution ?

I use Multi Vendor Market Place app edited by Webkul but I only use it to integrate products, collections, tags. I am not convinced by design on pages to add additionnal apps from Webkul.

1 RÉPONSE 1
GROUT
Touriste
3 0 0

" Par ailleurs, en cas d'une commande auprès de multiples vendeurs, je souhaiterais avoir une différenciation des lots par vendeur avec un frais de port appliqué par vendeur. Quelqu'un a-t-il une solution svp ? "

Bonjour,

par hasard vous n' auriez pas trouvé une solution ?, je me casse la tête depuis des jours

Bonne journée