FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Nom de domaine

Nom de domaine

Yo29000
Visiteur
2 0 0

Bonjour 

J’avais acheté le nom de domaine Westsideconceptstore.com j’ai reçu un lien pour le valider mais cela ne fonctionne pas ?

Cordialement

Yoann Rousseau

3 RÉPONSES 3

Océanne
Shopify Staff
1284 94 99

Bonjour @Yo29000,

Merci de nous avoir signalé ceci. Afin de parcourir mon enquête, j'aurais besoin de quelques informations additionnelles. 

1. Qu'est-ce qui n'a pas fonctionné exactement (le lien, ou la vérification dans son ensemble) ?
  2. Y a-t-il un message d'erreur lorsque vous suivez le lien ?
  3. Quel est le statut du domaine ? Vous pouvez vérifier cela en allant dans paramètres ⇨ domaines
  4. Quand avez-vous acheté le domaine ? 
  5. Quand est-ce que l'email a été envoyé ? 

Si vous avez la possibilité de renvoyer un email de vérification via une bannière affichée au-dessus du domaine, je vous recommande de le faire afin d'essayer à nouveau pour vérifier l'email associé au domaine. 

J'aimerais noter que si vous ne vérifiez pas l'adresse électronique figurant dans le dossier, votre domaine peut être suspendu ou révoqué par le bureau d'enregistrement.

Me garder au courant des informations demandées ci-dessus afin que nous puissions valider votre domaine!

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Yo29000
Visiteur
2 0 0
Bonsoir
Merci le problème est résolu . Par contre , j’ai créé plusieurs adresses sur shopify pour faire le pont avec une autre adresse et j’ai fais des tests les mails mettent énormément de temps à arriver cela est normal ?

Merci d’avance

Yoann rousseau
Océanne
Shopify Staff
1284 94 99

Rebonjour @Yo29000,

Je ne suis pas certaine de bien comprendre votre situation. Avez-vous lié plusieurs adresses email au domaine en question ? Combien de temps est-ce que les emails prennent pour arriver ? 

J'aimerais noter qu'il faut s'assure que l'adresse électronique définie comme destination du transfert n'est pas AOL ou Yahoo, car il entraînera toujours un rebondissement de l'email de vérification.

Avez-vous déjà configuré votre hébergement de messagerie ? Sinon, consulter ce guide pour plus d'informations pour plus d'informations. La plupart des gens s'inscrivent à Zoho ou à GSuite pour l'hébergement de leur courrier électronique. Une fois le compte créé, vous pourrez le connecter à votre boutique dans vos paramètres de domaine.

Cependant, j'attends votre retour avec plus de spécifications afin d'arriver à une conclusion. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify