Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour
J’avais acheté le nom de domaine Westsideconceptstore.com j’ai reçu un lien pour le valider mais cela ne fonctionne pas ?
Cordialement
Yoann Rousseau
Bonjour @Yo29000,
Merci de nous avoir signalé ceci. Afin de parcourir mon enquête, j'aurais besoin de quelques informations additionnelles.
Si vous avez la possibilité de renvoyer un email de vérification via une bannière affichée au-dessus du domaine, je vous recommande de le faire afin d'essayer à nouveau pour vérifier l'email associé au domaine.
J'aimerais noter que si vous ne vérifiez pas l'adresse électronique figurant dans le dossier, votre domaine peut être suspendu ou révoqué par le bureau d'enregistrement.
Me garder au courant des informations demandées ci-dessus afin que nous puissions valider votre domaine!
Rebonjour @Yo29000,
Je ne suis pas certaine de bien comprendre votre situation. Avez-vous lié plusieurs adresses email au domaine en question ? Combien de temps est-ce que les emails prennent pour arriver ?
J'aimerais noter qu'il faut s'assure que l'adresse électronique définie comme destination du transfert n'est pas AOL ou Yahoo, car il entraînera toujours un rebondissement de l'email de vérification.
Avez-vous déjà configuré votre hébergement de messagerie ? Sinon, consulter ce guide pour plus d'informations pour plus d'informations. La plupart des gens s'inscrivent à Zoho ou à GSuite pour l'hébergement de leur courrier électronique. Une fois le compte créé, vous pourrez le connecter à votre boutique dans vos paramètres de domaine.
Cependant, j'attends votre retour avec plus de spécifications afin d'arriver à une conclusion.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024