Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour,
Est-il possible de voir pour chaque article de ma boutique , le nombre de visiteurs qui ont cliqué sur le produit ?
Afin de savoir si le produit ou la photo attire l oeil ou au contraire un flop .
Je vois seulement les 3 produits top de la semaine défini ...
Si cela n est pas possible , existe il une application à installer ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @SHYLESS et merci pour l'excellente question!
Pour l'instant, il n'y a pas de rapport, sur Shopify, qui permet d'avoir ces informations-là. Je vais certainement mentionner cette suggestion à nos développeurs afin qu'ils en prennent note dans le futur. Ceci n'est pas une garantie que cela deviendra réalité, mais partager les besoins de nos marchands est toujours apprécié, car c'est ce qui permet aux développeurs d'améliorer constamment Shopify. Voici, maintenant, les deux alternatives qui pourraient aider:
N'hésitez pas à partager ce qui fonctionne pour vous afin que le reste de la Communauté en bénéficie. Sinon, comment va le reste de vos affaires? Atteignez-vous un taux de conversion convenable dernièrement? Si vous cherchez à l'augmenter, vous pouvez toujours consulter cet article de blog.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour @SHYLESS et merci pour l'excellente question!
Pour l'instant, il n'y a pas de rapport, sur Shopify, qui permet d'avoir ces informations-là. Je vais certainement mentionner cette suggestion à nos développeurs afin qu'ils en prennent note dans le futur. Ceci n'est pas une garantie que cela deviendra réalité, mais partager les besoins de nos marchands est toujours apprécié, car c'est ce qui permet aux développeurs d'améliorer constamment Shopify. Voici, maintenant, les deux alternatives qui pourraient aider:
N'hésitez pas à partager ce qui fonctionne pour vous afin que le reste de la Communauté en bénéficie. Sinon, comment va le reste de vos affaires? Atteignez-vous un taux de conversion convenable dernièrement? Si vous cherchez à l'augmenter, vous pouvez toujours consulter cet article de blog.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Ah mince , dommage ! En espérant que cela devienne possible avec shopify pour très bientôt, ce serait sympa
Je vais regarder pour l application
Merci beaucoup pour votre réponse 😉
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024