FROM CACHE - fr_header

Non transmission

CBZ1
Visiteur
1 0 0

Bonjour a tous!!! Ma boutique shopify ne transmet pas les commandes passées a mon application (T-POP)...Pouvez vous m aider? Merci.

1 RÉPONSE 1

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Bonjour @CBZ1 !

 

Avez-vous contacté l'équipe d'assistance T-Pop? Puisque c'est une application tierce, il est important de communiquer avec eux, en premier, pour assurer qu'il n'y ait pas de problème au niveau de l'application elle-même. 

 

Et est-ce que ceci est un problème que vous avez remarqué avec vos propres commandes test ou avec les commandes de vos clients. Car si ce problème ne se passe que de votre côté, il y a des chances que cela soit problème local (associé à votre navigateur Web ou appareil) et vous voudrez suivre les étapes de résolution ci-dessous. 


Étapes de résolution locale

  1. Assurez-vous que le navigateur Web et votre appareil soient à jour sur la dernière version.
  2. Essayez sur un autre navigateur Web (Chrome, Safari, Firefox, etc.) et essayez en mode navigation privée. Lorsque vous utilisez la navigation privée, si vous rencontrez toujours un problème, désactivez les extensions de navigateur que vous avez en place.
  3. Essayez un autre appareil tel qu'un autre ordinateur ou un mobile.
  4. Assurez-vous qu'aucun pare-feu ou bloqueur de fenêtres publicitaires ne soit activé sur l'appareil.
  5. Vider la cache de votre navigateur. Lorsque la cache d'un navigateur est trop remplie, cela peut mener à des bugs inattendus sur l'ordinateur.

 

Mais sinon, si le problème persiste ou qu'il se réplique ailleurs, chez vos clients, contactez les développeurs de l'application T-Pop. Et si ces développeurs vous disent de contacter notre assistance, écrivez-nous par email afin qu'on puisse vérifier votre compte et étudier tout ça en profondeur. Je vous conseillerais aussi de nous envoyer leur réponse (par capture d'écran ou copier-coller) afin que notre agent d'assistance puisse avoir du contexte sur la situation et savoir ce que l'équipe T-Pop pense du problème.

 

Sinon, je vous félicite de vos ventes! Que faites-vous, pour l'instant, afin que T-Pop puisse connaître vos commandes et les préparer? Faites-vous des commandes préliminaires ou commandez-vous directement chez eux?

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.