Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjoir,
J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà réussit à obtenir la preview d'un produit qui avait été mise à jour via l'upload d'un fichier d'un client.
Par exemple: un client veut mettre une image personnalisée sur un cadre blanc ou d'une autre couleur.
Peut on faire en sorte qu'il voit le résultat de son image intégré dans le produit qu'il a modifié avant qu'il ne le commande et ce, sur shopify ?
Merci beaucoup de votre aide
Bonjour @mpaugam,
Si je comprends bien votre envie, vous souhaitez pour une manière que le client puisse télécharger une image pour visualiser le produit, c'est bien ça ?
Si c'est le cas, il n'y a actuellement pas de moyen inné d'intégration sur la plateforme, mais vous pouvez la personnaliser à l'aide d'une application. Voici quelques suggestions qui vous permettront d'y parvenir.
Ce que je vous suggérai aussi est d'utilisé une application qui pourrait que vous désirer, si l'option ci-dessus ne vous plait pas. Il y a plusieurs options dans le répertoire d'applications Shopify. Travailler avec des applications est une excellente manière de retrouver un contournement pour plusieurs envies. Je vous invite à rechercher la boutique d'applis pour décider qu'elle sera à votre goût.
Pour toute question ou problème avec une application tierce, vous pouvez vous référer à la documentation de l'application et à son assistance. Voici notre article obtenir de l'aide avec des applications tierces à ce sujet.
Quel type de produits vendez-vous ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024