FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Obtenir une preview d'un produit qui a été modifié via l'upload fichier d'un client

Obtenir une preview d'un produit qui a été modifié via l'upload fichier d'un client

mpaugam
Visiteur
1 0 0

Bonjoir,

J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà réussit à obtenir la preview d'un produit qui avait été mise à jour via l'upload d'un fichier d'un client. 

Par exemple: un client veut mettre une image personnalisée sur un cadre blanc ou d'une autre couleur. 

Peut on faire en sorte qu'il voit le résultat de son image intégré dans le produit qu'il a modifié avant qu'il ne le commande et ce, sur shopify  ?

Merci beaucoup de votre aide 

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 101

Bonjour @mpaugam,

Si je comprends bien votre envie, vous souhaitez pour une manière que le client puisse télécharger une image pour visualiser le produit, c'est bien ça ? 

Si c'est le cas, il n'y a actuellement pas de moyen inné d'intégration sur la plateforme, mais vous pouvez la personnaliser à l'aide d'une application. Voici quelques suggestions qui vous permettront d'y parvenir. 

1. Personalized Image Uploader. Cette appli a un essai gratuit de 7 jours et les forfaits commencent de $14.99 USD par mois. Elle a plusieurs avis à 5 étoiles.
  2. Upload-Lift Image Upload. Ayant la même fonctionnalité, il y a un essai gratuit de 7 jours et un forfait gratuit disponnible. 

Ce que je vous suggérai aussi est d'utilisé une application qui pourrait  que vous désirer, si l'option ci-dessus ne vous plait pas. Il y a plusieurs options dans le répertoire d'applications Shopify. Travailler avec des applications est une excellente manière de retrouver un contournement pour plusieurs envies. Je vous invite à rechercher la boutique d'applis pour décider qu'elle sera à votre goût. 

Pour toute question ou problème avec une application tierce, vous pouvez vous référer à la documentation de l'application et à son assistance. Voici notre article obtenir de l'aide avec des applications tierces à ce sujet.

Quel type de produits vendez-vous ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify