FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: Offrir un produit gratuit avec un code promotionnel

Offrir un produit gratuit avec un code promotionnel

Olly2309
Touriste
6 0 1

Je cherche à pouvoir offrir un produit gratuit grâce à un code promotionnel. Je vois certaines marques qui le font mais à ce jour, on ne me propose pas de solutions. Est-ce que quelqu'un saurait m'aider svp ? 

Cordialement,

3 RÉPONSES 3

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @Olly2309 ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Sur votre interface administrateur, il est possible de créer différents types de réductions notamment une réduction permettant d'inclure un produit gratuit sous les conditions que vous souhaiterez. Ce type de réduction sont les réductions "Achetez X, obtenez Y", je pense que cela pourrait correspondre à votre demande. Vous pouvez en apprendre davantage sur le sujet en consultant cette documentation de notre centre d'aide. 

Exception faite de cette question sur les promotions, est-ce que tout se passe comme vous le souhaitez sur votre boutique ? 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Olly2309
Touriste
6 0 1

Bonjour @Ethan

Sauf erreur de ma part, c’est au client de glisser son produit OFFERT dans le panier il me semble ?

Merci

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @Olly2309

Effectivement, cela est mentionné dans la documentation précédemment partagée avec cette phrase : 

"Vos clients doivent ajouter tous les produits concernés à leur panier pour bénéficier de la réduction. Les produits à prix réduit ou gratuits ne sont pas ajoutés automatiquement au panier."

Nous n'avons pas de solution native pour créer des paniers automatiques d'articles gratuits pour l'achat d'un autre produit. Pour avoir ce genre de fonctionnalité, il faudra plutôt regarder vers des applications tierces de création de bundles. Vous pouvez trouver toutes les applications de ce type depuis notre boutique d'applications sur cette page.

Toutes ces applications disposent généralement d'une période d'essai, vous pouvez donc les essayer et voir celle qui vous correspondra le mieux. Je reste disponible pour toute question. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify