FROM CACHE - fr_header

option payante emballage cadeau

elise4
Touriste
23 0 1
BOnjour J'avais un theme vintage avant et j'avais réussi en modifiant le code et les snippets de rajouter une option dans le panier pour choisir et payer un supplément pour un emballage cadeau. Aujourd'hui j'ai le thème Dawn et je ne vois pas comment faire. C'est possible de rajouter cette option sans passer par une application payante ? Merci pour votre aide Elise
1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1047 88 75

Bonjour @elise4,

 

J'imagine que vous avez utilisé ce tutoriel précédemment pour votre thème Vintage. C'est vrai que ceci ne s'applique pas aux thèmes Online Store 2.0 comme Dawn, donc dans votre cas vous pourriez utiliser une tranche de 15 minutes de votre politique en matière de conception de Shopify - car les commerçants ne disposent que de quatre tranches de 15 minutes de temps de conception pour personnalisation.

 

 

Si vous souhaitez utiliser un quart de votre temps de conception pour cette personnalisation, n'hésitez pas à nous le signaler en contactant notre équipe de soutien afin que l'équipe de thèmes puisse l'examiner pour vous. 

 

 

D'ailleurs, si vous ne souhaitez pas utiliser votre temps de conception pour cette personnalisation (ou vous l'avez déjà dépensé), il y a certainement une manière à l'aide d'une application. Voici une liste parmi celles disponibles. Je vous laisse une liste d'applications avec un forfait gratuit disponible si vous souhaitez passer par cette voie :

 

M'en faire part!

 

 

Réalisez-vous déjà des ventes ?

 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify