FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Order Printer app - liquid error internal

FM2349
Visiteur
2 0 0

Bonjour,
J'ai une erreur 'liquid error : internal' qui apparaît lors de l'édition de facture avec l'application Order Printer depuis aujourd'hui.
A l'endroit où les informations du client devraient remonter j'ai cette erreur alors que je n'ai pas effectué de modification sur les templates et que cela fonctionnait correctement jusqu'à maintenant.
Je n'ai trouvé qu'un seul client pour lequel cela fonctionne et je n'ai pas réussi à trouver la différence entre celui-ci et tous les autres qui fait que cela marche pour lui.
J'ai modifié les clients en erreur en faisant en sorte qu'ils aient les mêmes paramètres que celui qui fonctionne, sans succès.
Avez-vous des éléments de réponse à m'apporter ?
Merci et bonne journée

1 SOLUTION APPROUVÉE
Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Succès.

Bonjour @mariejosee_pat et @FM2349 !

 

Je voulais simplement faire une mise à jour sur la situation que vous avez rencontré et l'état de cette erreur technique. Je vous remercie d'abord de votre patience avec nous. En effet, le problème technique qui a causé ce message d'erreur dans vos templates Order Printer est maintenant résolu. 

 

Si vous rafraichissez vos pages et que le problème est toujours présent, je vous invite à communiquer avec notre assistance par email. Elle pourra vérifier votre compte et examiner votre cas en profondeur.

 

Je vous souhaite tous bien du succès avec votre boutique et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous écrire à nouveau!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Bonjour @FM2349 !

 

L'erreur ressemble à l'image ci-bas, n'est-ce pas?

 

18-47-20238-45677

Si c'est le cas, sachez que nous avons un problème technique lié à ceci depuis le 17 novembre 2021. Nos développeurs en sont au courant et investiguent le tout pour résoudre cela le plus rapidement possible. 

 

Tout ce qui peut être fait, pour l'instant, est d'attendre que la situation se règle. Et si vous voulez avoir une mise à jour de la situation, contactez notre assistance par email et expliquez-leur la situation (vous pouvez leur envoyer ma réponse à ce forum). Demandez à l'agent de garder votre ticket près d'eux et de vous avertir lorsque le problème est réglé. C'est quelque chose qu'ils pourront faire là-bas. Ceci est aussi bien utile, car cette équipe pourra vous aider dans le cas où vous avez toujours ce problème, de votre côté, alors que le système a été résolu. 

 

Je suis bien désolée de cet inconvénient et je vous remercie énormément de votre patience avec nous. N'hésitez pas à me faire part de toute question additionnelle que vous avez. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

mariejosee_pat
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

j'ai le même problème ce matin! À la place du nom du client, c'est Liquid error: internal qui est inscrit !?!?!?!?!

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Succès.

Bonjour @mariejosee_pat et @FM2349 !

 

Je voulais simplement faire une mise à jour sur la situation que vous avez rencontré et l'état de cette erreur technique. Je vous remercie d'abord de votre patience avec nous. En effet, le problème technique qui a causé ce message d'erreur dans vos templates Order Printer est maintenant résolu. 

 

Si vous rafraichissez vos pages et que le problème est toujours présent, je vous invite à communiquer avec notre assistance par email. Elle pourra vérifier votre compte et examiner votre cas en profondeur.

 

Je vous souhaite tous bien du succès avec votre boutique et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous écrire à nouveau!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.