FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Orientation choix consommateur

Matabou69
Visiteur
2 0 0
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’une application qui se présenterait sous forme de questionnaire, et à la fin du questionnaire, orienterait le consommateur vers une gamme d’articles adaptés en fonction de ses réponses
Connaitriez-vous une telle application ?

Merci 😉
1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour Matabou69,

 

Oui, il existe des Applications dans le Shopify App Store qui vous offrent la possibilité de poser des questions à votre clientèle et de référer les bons produits suite à leurs réponses. En voici quelques-unes :

 

 

Le prix de ces Applications varient. Je crois que c’est un type d’application qui sera de plus en plus populaire, alors il se peut que d’autres Applications de ce type entrent dans le Shopify App Store, dans le futur.

 

J’espère que l’une de ces Apps répondra à votre besoin !

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour Matabou69,

 

Oui, il existe des Applications dans le Shopify App Store qui vous offrent la possibilité de poser des questions à votre clientèle et de référer les bons produits suite à leurs réponses. En voici quelques-unes :

 

 

Le prix de ces Applications varient. Je crois que c’est un type d’application qui sera de plus en plus populaire, alors il se peut que d’autres Applications de ce type entrent dans le Shopify App Store, dans le futur.

 

J’espère que l’une de ces Apps répondra à votre besoin !

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.