Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour 😊
Pour mon client je cherche une application qui permettre aux utilisateurs de louer un objet pendant plusieurs mois (1 à 3 ans) puis de devenir propriétaire de cet objet (comme du leasing en automobile).
Le prix du paiement s'étalerai sur plusieurs mois et serait calculé automatiquement vis-à-vis du prix standard si le produit était acheté sans location.
Je souhaite proposer les deux options : paiement comptant à l'achat ou paiement longue durée avec achat à la fin de la période.
Avez vous des conseils, applications pour que je puisse proposer cela sur la boutique ?
Merci ! 😀
Bonjour Marionnix,
Je suis à la recherche d'exactement la même chose pour mon site, avez vous trouvez une solution? par la même occasion je recherche une agence capable de le mettre en oeuvre
Merci de votre aide
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024