FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Paiement en plusieurs fois

AfroD
Touriste
3 0 0

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une application peu contraignante permettant le paiement en 4 fois sur Shopify.
Pourriez vous me proposer quelque chose d'optimal dans le fonctionnement et l'installation ?

 

Cdlt.

1 SOLUTION APPROUVÉE
Nass
Shopify Staff
1466 238 133

Succès.

Merci pour votre retour, @AfroD !

 

En ce qui concerne Stripe, il semble que l’option de payer en plusieurs fois ne soit pas encore compatible avec Shopify. Toutefois, pour ce qui est de PayPal, il existe une fonctionnalité appelée Payer en 4 fois. Celle-ci n’est pas disponible pour tous les marchands et ne peut être utilisée par tous les clients disposant de PayPal. Je vous encourage donc à vérifier cela directement auprès de PayPal. Pour en savoir plus à ce sujet, je vous invite à consulter cette FAQ de PayPal dédiée au paiement en 4 fois.

 

Je reste disponible en cas de besoin !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Nass
Shopify Staff
1466 238 133

Bonjour @AfroD !

 

C’est une question qui en intéressera sûrement plus d’un ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant le paiement en plusieurs fois.

 

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

  • Quels types de produits vendez-vous ?
  • Dans quel pays votre activité est-elle basée ?
  • Quel moyen de paiement utilisez-vous actuellement ?

 

Pour intégrer le paiement en plusieurs fois, vous pourriez utiliser une application dédiée dont voici une liste non exhaustive :

Voici également une liste plus complète des applications disponibles si vous souhaitez approfondir vos recherches.

 

Alternativement, vous pouvez aussi ajouter une méthode de paiement manuel comme le virement bancaire, en laissant à vos clients la possibilité de payer sous 30 jours, par exemple.

 

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

AfroD
Touriste
3 0 0

Bonjour @Nass ,

 

Merci pour votre retour et afin de vous répondre :

  • Quels types de produits vendez-vous ?

Articles de décorations artisanaux venant d'Afrique

 

  • Dans quel pays votre activité est-elle basée ?

Activités basée en France

 

  • Quel moyen de paiement utilisez-vous actuellement ?

Actuellement PayPal et les paiements via stripe direct.

 

Malheureusement, SPLIT ne répondait pas à mon besoin et ait basculé vers des solutions externes à shopify.

 

Nass
Shopify Staff
1466 238 133

Succès.

Merci pour votre retour, @AfroD !

 

En ce qui concerne Stripe, il semble que l’option de payer en plusieurs fois ne soit pas encore compatible avec Shopify. Toutefois, pour ce qui est de PayPal, il existe une fonctionnalité appelée Payer en 4 fois. Celle-ci n’est pas disponible pour tous les marchands et ne peut être utilisée par tous les clients disposant de PayPal. Je vous encourage donc à vérifier cela directement auprès de PayPal. Pour en savoir plus à ce sujet, je vous invite à consulter cette FAQ de PayPal dédiée au paiement en 4 fois.

 

Je reste disponible en cas de besoin !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Ockham
Shopify Partner
22 1 3

Bonjour,

 

Je vous recommande ALMA qui est installé sur notre boutique personnelle ainsi que sur celles de mes clients (en tant que consultant).

  • Très simple et très facile à mettre en place. 
  • Permet le paiement en 2,3 et 4 fois.
  • Commission faible comme Stripe Paypal

 

Bonne journée

 

Christophe

J’accompagne mes clients à travers la création de boutiques en ligne, de sites vitrine, de landing pages, de merchandising. En somme, l’objectif final est toujours la Croissance de leur CA et installer une marque forte.
www.ockham.fr
AfroD
Touriste
3 0 0

Merci @Ockham ,

 

Je connais la référence, mais mon dossier a malheureusement été rejeté.

En cours de test chez Partial.ly et étude de Klarna si jamais ça ne fonctionne pas comme voulu... 😊