Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour,
Je souhaite proposer le paiement en plusieurs fois à mes clients, mais impossible de trouver comment faire.
Soit les applications Shopify sont en Anglais et l'on comprends à moitié, soit je m'inscris sur un site, mais je ne sais pas l'intégrer à Shopify. Bilan, j'ai besoin de vous !
- J'ai vu l'appli Slit, mais c'est en anglais et du coup légèrement compliqué de tout comprendre. Mais pour moi, cette appli sert juste à diviser le paiement en 2/3 cartes bancaires et non pas sur plusieurs mois. Ce n'est pas du paiement en 3 fois, mais payer maintenant avec différents moyens de paiement non ?
- Ensuite Partial.ly, je suis inscrite et sur Stripe aussi. Mais je ne sais comment rattacher le compte Partial.ly (en anglais toujours) à Shopify. Certains sites disent qu'il existe l'appli Partial.ly sur Shopify, mais introuvable ! Savez vous comment faire pour que, quand les gens payent sur mon site, ils aient le bouton payer en 3 fois, ou que cela les renvoie soit sur Partial.ly ?
- Enfin, Alma. En français, cette fois ! Meme problème que Partial.ly, je ne sais pas comment rattacher le compte Shopify avec Alma.
- Il y a aussi Scalapay pour ceux que ca interesse, mais je n'ai pas encore cherché 😉
Merci de votre aide
Chloé
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @chloe1431 !
En effet, actuellement, les paiements partiels et multiples ne sont disponibles que sur Shopify PDV (point de vente) et non dans la boutique en ligne. Il n'y a pas non plus d'applications, dans notre App Store, qui permettent cette fonctionnalité.
Donc, oui, la plupart des marchands qui ont cet objectif vont le chercher à travers les applications externes comme Partial.ly et Alma. Mais ceci est à vos propres risques, car les applications qui ne se trouvent pas dans notre App Store n'ont pas passé par notre rigoureux processus d'approbation pour une application sécuritaire et fiable sur Shopify.
Votre meilleure option serait de configurer une passerelle de paiement tierce qui permet le paiement en plusieurs fois. Voici les services disponibles en France. Parmi eux, se trouvent Splitit Monthly Payments qui semble accepter cette fonction. Faites vos recherches sur cette passerelle et bien d'autres, si nécessaire et contactez leur assistance pour toute question.
De mon côté, je vais partager ce besoin à nos développeurs afin qu'ils considèrent une solution, dans le futur, qui accommoderait tous nos marchands, et ce, directement sur Shopify. Ceci n'est pas une garantie que la demande envoyée deviendra réalité, mais partager les besoins de nos marchands est toujours apprécié, car c'est ce qui permet aux développeurs d'améliorer constamment Shopify.
Sinon, comment vont les affaires? Faites-vous déjà des ventes?
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour @chloe1431 !
En effet, actuellement, les paiements partiels et multiples ne sont disponibles que sur Shopify PDV (point de vente) et non dans la boutique en ligne. Il n'y a pas non plus d'applications, dans notre App Store, qui permettent cette fonctionnalité.
Donc, oui, la plupart des marchands qui ont cet objectif vont le chercher à travers les applications externes comme Partial.ly et Alma. Mais ceci est à vos propres risques, car les applications qui ne se trouvent pas dans notre App Store n'ont pas passé par notre rigoureux processus d'approbation pour une application sécuritaire et fiable sur Shopify.
Votre meilleure option serait de configurer une passerelle de paiement tierce qui permet le paiement en plusieurs fois. Voici les services disponibles en France. Parmi eux, se trouvent Splitit Monthly Payments qui semble accepter cette fonction. Faites vos recherches sur cette passerelle et bien d'autres, si nécessaire et contactez leur assistance pour toute question.
De mon côté, je vais partager ce besoin à nos développeurs afin qu'ils considèrent une solution, dans le futur, qui accommoderait tous nos marchands, et ce, directement sur Shopify. Ceci n'est pas une garantie que la demande envoyée deviendra réalité, mais partager les besoins de nos marchands est toujours apprécié, car c'est ce qui permet aux développeurs d'améliorer constamment Shopify.
Sinon, comment vont les affaires? Faites-vous déjà des ventes?
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Bonjour, C'est en effet une question et une difficulté que rencontre bien une centaine de personnes voir plus autour de moi qui utilise aussi Shopify... ce fameux paiement en plusieurs fois (3 fois sans frais ou avec frais à la charge du client) on est conscient que cela nous permettrait de doubler voir plus notre Chiffre d'Affaire et que cette question n'est que très peut poser. Nous voulons des solutions rapides et efficaces c'est peut de le dire ... Il y a un véritable besoin qui est de plus en plus Urgent !
Bonjour @duty-fly ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Notre volonté est effectivement de faciliter l'accès au paiement en plusieurs fois dans le futur, dans cette optique, nous avons lancé Shop Pay Installments. Cependant, pour l'instant cette fonctionnalité est seulement disponible pour les boutiques aux Etats-Unis et vendant en dollars américains comme indiqué dans cette documentation.
Il est donc vrai que pour le moment, il est obligatoire de se tourner vers une application tierce. Vous pouvez trouver des applications de paiements en plusieurs fois comme Split ou Parcelamento etc mais également des applications d'abonnement où il pourrait être possible de le paramétrer pour correspondre à du paiement en plusieurs fois comme Recurpay ou Recharge etc
Enfin, il est possible d'installer des applications tierces qui ne font pas partie de notre boutique d'applications cependant cela demandera effectivement une intégration entière de votre côté à laquelle nous ne pourrons pas proposer d'assistance. En revanche, il est possible de trouver un expert Shopify qui pourra vous accompagner dans l'intégration de ces applications.
A part cette question, est-ce que tout se passe comme vous le souhaitez sur Shopify ?
Je reste disponible pour toute question.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024