FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Paniers abandonnés de + 3 mois

Anne76
Nouveau membre
5 0 0

Comment récuperer les paniers abandonnés qui sont effacés par Shopify car ils ont plus de 3 mois ?

Merci pour votre aide et bonne journée

Anne

1 SOLUTION APPROUVÉE

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Succès.

Bonjour @Anne76 ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

J'ai pu constater que votre message date d'Avril mais que malheureusement vous n'avez pas eu de réponse. Je tenais donc à vous apporter une réponse si vous n'en avez pas trouvé depuis, et également pour que cela serve aux autres utilisateurs du forum qui pourraient se poser la même question. 

Il n'est malheureusement pas possible de récupérer les paniers abandonnés qui sont effacés car ils ont plus de 3 mois. Cela est précisé dans notre documentation sur les paniers abandonnés que vous pouvez trouver ici. Dans cette documentation, on conseille à nos marchands d'exporter vos paniers abandonnés lorsque vous exportez vos commandes afin d'en garder une trace. Si vous souhaitez conserver une trace d'un panier abandonné spécifique, vous pouvez créer une commande provisoire avec les mêmes détails que le panier abandonné et la laisser ouverte dans votre tableau de bord.

J'espère que cela aura répondu à votre question, je serais intéressé de savoir si vous utilisez toujours nos services et si vous aviez d'autres questions ?

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Succès.

Bonjour @Anne76 ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

J'ai pu constater que votre message date d'Avril mais que malheureusement vous n'avez pas eu de réponse. Je tenais donc à vous apporter une réponse si vous n'en avez pas trouvé depuis, et également pour que cela serve aux autres utilisateurs du forum qui pourraient se poser la même question. 

Il n'est malheureusement pas possible de récupérer les paniers abandonnés qui sont effacés car ils ont plus de 3 mois. Cela est précisé dans notre documentation sur les paniers abandonnés que vous pouvez trouver ici. Dans cette documentation, on conseille à nos marchands d'exporter vos paniers abandonnés lorsque vous exportez vos commandes afin d'en garder une trace. Si vous souhaitez conserver une trace d'un panier abandonné spécifique, vous pouvez créer une commande provisoire avec les mêmes détails que le panier abandonné et la laisser ouverte dans votre tableau de bord.

J'espère que cela aura répondu à votre question, je serais intéressé de savoir si vous utilisez toujours nos services et si vous aviez d'autres questions ?

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Anne76
Nouveau membre
5 0 0
Bonjour Ethan,

Je vous remercie pour votre réponse même tardive !
J'ai bien compris que la "validité" d'un panier abandonné pouvait être
récupéré pendant 3 mois mais peut-être cela peut-il changer à l'avenir...
Cordialement,
Anne
Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Je vous en prie, nous essayons au maximum de répondre aux posts communautaires.

Effectivement, il est possible que nous changions le processus de suppression des paniers abandonnés de plus de 3 mois à l'avenir. Afin d'être toujours prévenue de tout changement au sein de Shopify, je vous invite à consulter notre journal de bord.

Il est seulement disponible en anglais mais vous pouvez le traduire en utilisant Google chrome comme navigateur internet.

Je reste également disponible pour toute question supplémentaire, je serais ravi de vous répondre.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify