FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Par quoi remplacer Quickbooks?

Par quoi remplacer Quickbooks?

Nolwenn_1
Visiteur
1 0 0

Bonjour à tous,

Pour les anciens utilisateurs de Quickbooks, quelle appli de comptabilité utilisez vous à présent? (avec des fonctionnalités similaires)

Merci!

2 RÉPONSES 2

Nass
Shopify Staff
1901 252 170

Bonjour @Nolwenn_1, et bienvenue sur le forum !

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• Pourriez-vous me préciser les fonctionnalités que vous recherchez exactement ?
  • Quels sont vos besoins exacts en termes de compatibilité ?
  • Jusqu’à présent quelles solutions utilisiez-vous, et pourquoi souhaitez-vous changer d’outils ?

Je reste disponible dans l’attente de votre retour !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Clémence_CF
Shopify Partner
2 0 0

Bonjour,

ClicFacture permet de faire la même chose : générer des factures conformes et légales et préparer la comptabilité clients pour votre expert comptable. C'est un produit français qui existe depuis 10 ans. le lien dans le store :  https://apps.shopify.com/clicfacture