Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour,
Je cherche à mettre en place l'écotax mais impossible de trouver comment faire.
Quelqu'un a t il une solution svp ? une app ?
Merci
Bonjour @GuillaumeCyp, et bienvenue sur le forum Shopify !
Voilà une question intéressante, je serai heureux de répondre à toutes vos questions concernant le paramétrage de l'écotaxe.
Pour répondre à votre question, Shopify ne pernet pas nativement d'ajouter l'écotaxe sur vos produits Shopify, et il n'existe pas non plus d'applications pour combler ce manque.
Ce que je vous recommanderais de faire, si vous cherchez à appliquer une taxe personnalisée, serait de communiquer avec un Expert Shopify, pour voir les possibilités de créer une application spécifique pour cela.
Il pourra alors coder une application ou une solution directement sur votre site afin de vous aider à gérer cette éco-participation.
Vous pouvez consulter notre guide pour obtenir de l’aide auprès d’un expert si vous avez plus de questions à ce sujet !
Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !
Au passage, comment se porte votre activité en ce moment ?
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour Guillaume,
avez vous trouvé une solution ou un expert ?
Bonne soirée !
Bonjour
Vous avez fait comment avec la métadonnées pour la rajouter au panier?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024