FROM CACHE - fr_header

pdv shopify sur Paris

Ltdlo
Visiteur
2 0 1

Bonjour.

Quelqu un sur paris vers le 10eme qui utilise le pdv shopify ? Je cherche des info. Je dois changer ma caisse et pdv shopify semble une solution intéressante 

Merci d avance 

Cedric Casanova 

 

4 RÉPONSES 4

Nico38
Innovateur
172 5 61

@Ltdlo Bonjour je ne suis pas sur Paris mais j'utilise shopify PDV, quel est la question ?

Ltdlo
Visiteur
2 0 1

Bonsoir Nico

je cherche des experiences de personnes devant faire une gestion de stock, une vente de boutique et en meme temps une vente internet.

Dans mon cas j ai un stock central a qui je fais mes commandes de transferts et qui est gerer par un programme hermetique qui ne communique pas avec shopify. Nous enviseageons de prendre un WMS mais le temps de le choisir nous voudrions trouver une solution qui nous permette de gerer stock( commande et reception reassort) boutique et internet sans avoir a creer de stock dedié. Avez vous des infos a d experience a ce propos?

merci de votre reponse et de votre aide. une tres bonne annee a vous et a votre commerce.

Cordialement

 

Cédric Casanova

Nico38
Innovateur
172 5 61

Je ne pense pas avoir tout compris, mais je n'utilise pas de programme externe pour mon stock.

Essayer de contactez des expert shopify afin d'integrer cela ?

marki-digital
Shopify Expert
55 7 8

Bonjour @Ltdlo,

 

J'ai 2 clients sur Paris qui utilisent Shopify POS (ils sont dans le 6ème).

Je suis disponible si vous avez des questions précises sur ce sujet.

 

Bien à vous, Guillaume


Guillaume CARON | Expert Shopify | Webbly devient l'Agence marki | agence-marki.fr