FROM CACHE - fr_header

personnalisation d'un coffret

elise84
Touriste
34 0 1

Bonjour à tous,

je cherche une app à intégrer sur mon site qui permettrait à mes clients de composer leur propre coffret.

Concrètement, je propose des produits de plusieurs saveurs et j'offre la possibilité de mettre 3 produits dans un coffret découverte. Je voudrais que mes clients puissent sélectionner ces 3 parfums. Soit via un menu déroulant (donc il faudrait 3 menus déroulants), soit via des icônes de sélection (autant d'icônes que de saveurs que je propose sur ma marque).

Connaissez-vous un moyen de faire ça ?

Mille mercis pour votre aide précieuse.

Elise

2 RÉPONSES 2
Nass
Shopify Staff
Shopify Staff
1251 227 119

Bonjour @elise84 !

C’est une question qui en intéressera sûrement plus d’un ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant la création de coffrets sur Shopify.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• Quel type de produits vendez-vous ?
  • Avez-vous des coffrets incluant exactement les mêmes produits que dans le reste de votre boutique, ou bien les produits peuvent-ils varier ?
  • Comment se porte votre activité jusqu'à présent ?

Pour la création et la gestion de vos coffrets, vous pourriez utiliser une application dédiée dont voici une liste non exhaustive :

Voici également une liste plus complète des applications disponibles si vous souhaitez approfondir vos recherches.

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

elise84
Touriste
34 0 1

Bonjour Nass,

Merci pour votre retour.

Pour répondre à vos questions, je vends des sirops (type grenadine). J'en ai 8 à mon catalogue en format 25cl. Je propose un coffret dans lequel je mets 3 plus petits formats de 10cl (ces petits formats ne sont pas vendus individuellement sur le site). Aujourd'hui, je propose un coffret "tout fait" mais j'aimerais proposer à mes clients la possibilité de composer leur propre coffret avec les saveurs.

Dans mon idée, j'aurais voulu que sur ma page produit du coffret personnalisable, il y ait 8 boutons pour les 8 saveurs disponibles et que le client sélectionne 3 saveurs en cliquant sur 3 boutons (puis ensuite continue son parcours d'achat).

Ou alors, qu'il y ait 3 menus déroulants qui proposent chacun les 8 saveurs disponibles et le client fait son choix ainsi.

J'ai l'impression que les solutions que vous m'avez proposées ne correspondent pas exactement à cela et que c'est vraiment de la personnalisation de produit.

Connaitriez-vous une solution qui corresponde à ce que je recherche ?

Merci beaucoup !!

Elise