FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Personnalisation de la page Panier

Personnalisation de la page Panier

Nicola9
Visiteur
3 0 1

Bonjour

Je m'aperçois depuis quelques mois que j'ai beaucoup de paniers abandonnés sur ma boutique en ligne.
Je me suis rendu compte que la page du panier, une fois le produit ajouté, n'étant pas nécessairement rassurant pour le client avec un manque d'info et d'assurance sur l'achat (voir image PJ)

C'est un peu fouilli et bordélique, il n'y a aucun rapport sur les délais de livraison etc...

Auriez vous une top application pour customiser ou sinon une autre recommandation ?

Merci à tous!

2 RÉPONSES 2

rochelin_
Shopify Partner
179 16 20

Bonsoir Nicola,

Le E-commerce est un travail à part entière qui nécessite du temps et l'attention des détails. Il ne suffit pas juste de faire une boutique a la hâte et se dire ouais je vais chiffrer max . c'est mort votre boutique doit être cohérente les couleurs chaleureuses ensuite appliquer des techniques de ventes tels que la méthode AIDA.
je suis développeur Shopify thème avec déjà 3 ans d'expériences. Si tu veux réellement personnaliser ta page panier comme il se doit contacte moi immédiatement sur Comeup en cliquant sur le lien ci-dessous. 

Pour obtenir des réponses ultra-rapides et des personnalisations sur mesure, contactez-moi directement : https://comeup.com/fr/@guilerminmouafo

Nicola9
Visiteur
3 0 1

Notre activité e-commerce se porte très bien merci de vous en soucier 😉 

La boutique n'est pas faite à la hate, fruit du travail d'un développeur, d'un logo cohérent et de très beaux produits.
Je posais simplement une question, à laquelle je cherche une réponse et s'il n'y a pas de solution, nous changerons tout simplement notre thème.

Mais croyez moi qu'à la lecture de votre réponse peu agréable, en aucun cas je ne vous contacterai pour travailler avec vous désolé.

Bon courage 😉