FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: Personnalisation Fiche produit

RÉSOLU

Personnalisation Fiche produit

Lutyluby
Touriste
10 1 1

Bonjour à tous, 

Je suis à la recherche d'une application qui pourrait me permettre de personnaliser mes fiches produits. 

Je m'explique : 

Chacun de mes produits possèdent 4 variantes, et je souhaiterais que lorsqu'un client clique sur une des variantes, la description de la fiche produit change aussi en fonction de la variante choisie.

Est-ce que vous savez si ça existe et si oui, avez vous une application à me conseiller ?

Merci beaucoup d'avance,

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 164

Succès.

Bonjour @Lutyluby !

Heureusement, j'ai trouvé une application, dans notre App Store qui vous permettra de faire cela. Il s'agit de Variant Description OMG (à $5 USD/mois). 

Si vous avez des questions particulières sur cette application tierce, il est important pour vous de contacter leur équipe d'assistance. Vous trouverez, dans sa page mise en lien ci-haut, une section ''Assistance'' qui comprend les informations de contact de leur équipe. 

02-56-17345-59475

Et pour ma part, je vais mentionner cette opportunité d'amélioration dans nos services comme suggestion à nos développeurs. Ceci n'est pas une garantie qu'elle deviendra réalité, mais plus nous envoyons ce genre de requête, plus nos développeurs comprennent le besoin grandissant de nos marchands et plus il y a de chances que cette suggestion devienne réalité. C'est pourquoi nous apprécions vos commentaires et questions. 

Sinon, je présume que vous êtes à vos débuts avec votre boutique, n'est-ce pas? Est-ce qu'elle est déjà lancée au public ou approchez-vous du jour J? N'hésitez pas à me dire comment le reste du travail se déroule!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Lutyluby
Touriste
10 1 1

Succès.

Bonjour, 

Je vous remercie @Armelle  pour l'application que vous m'avez suggéré ! J'en ai trouvé une similaire et un peu plus complète qui répondait à d'autres besoins : 

Variant Descriptions King

Si jamais ça peut servir à quelqu'un, ils proposent un essai de 14 jours. J'ai profité de cet essai pour tester et j'ai pu bénéficier d'un SAV très réactif (j'avais un peu de mal au début à comprendre comment l'application fonctionnait)

Merci encore pour avoir répondu à ma requête, 

En vous souhaitant une bonne journée ! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 164

Succès.

Bonjour @Lutyluby !

Heureusement, j'ai trouvé une application, dans notre App Store qui vous permettra de faire cela. Il s'agit de Variant Description OMG (à $5 USD/mois). 

Si vous avez des questions particulières sur cette application tierce, il est important pour vous de contacter leur équipe d'assistance. Vous trouverez, dans sa page mise en lien ci-haut, une section ''Assistance'' qui comprend les informations de contact de leur équipe. 

02-56-17345-59475

Et pour ma part, je vais mentionner cette opportunité d'amélioration dans nos services comme suggestion à nos développeurs. Ceci n'est pas une garantie qu'elle deviendra réalité, mais plus nous envoyons ce genre de requête, plus nos développeurs comprennent le besoin grandissant de nos marchands et plus il y a de chances que cette suggestion devienne réalité. C'est pourquoi nous apprécions vos commentaires et questions. 

Sinon, je présume que vous êtes à vos débuts avec votre boutique, n'est-ce pas? Est-ce qu'elle est déjà lancée au public ou approchez-vous du jour J? N'hésitez pas à me dire comment le reste du travail se déroule!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Lutyluby
Touriste
10 1 1

Succès.

Bonjour, 

Je vous remercie @Armelle  pour l'application que vous m'avez suggéré ! J'en ai trouvé une similaire et un peu plus complète qui répondait à d'autres besoins : 

Variant Descriptions King

Si jamais ça peut servir à quelqu'un, ils proposent un essai de 14 jours. J'ai profité de cet essai pour tester et j'ai pu bénéficier d'un SAV très réactif (j'avais un peu de mal au début à comprendre comment l'application fonctionnait)

Merci encore pour avoir répondu à ma requête, 

En vous souhaitant une bonne journée !