Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour à tous,
Voilà j'aurais besoin de votre aide. Je recherche une appli pour pouvoir personnaliser mon produit ( que les clients personnalise). Seulement j'ai plusieurs personnalisation sur le même produit, en faite c'est une carte personnalise où doit être mis la photo le nom et plusieurs d'autres infos sur la même carte. En tout 11 personnalisation principalement du petit texte. J'espère avoir été clair.
Merci à vous pour votre aide.
Bonjour @shikko,
Si je comprends bien, vous souhaitez utiliser une application qui peut offrir plusieurs options de personnalisations de produit, c'est bien ça ?
Ce qui pourrait m'aider à offrir une application plus adaptée à votre envie, quel genre de personnalisation envisagez-vous pour votre produit ? Néanmoins, je peux certainement vous offrir des suggestions d'applications de notre répertoire d'appli.
Veuillez tester ces applis avec l'essai gratuit offert afin de noter si l'appli répond à votre désir.
Travailler avec des applications est une excellente manière de retrouver un contournement pour plusieurs envies.
Pour toute question ou problème avec une application tierce, vous pouvez vous référer à la documentation de l'application et à son assistance. Voici notre article obtenir de l'aide avec des applications tierces à ce sujet.
Me faire part de ce que vous pensez.
J'espère avoir été clair.
En faites pour être plus précis je voudrais lorsque l'on change une valeur dans les options celle ci apparaisse sur ma carte pour que le client est un aperçu.
Rebonjour @shikko,
Je crois bien comprendre. Vous souhaitez une application qui offre plusieurs méthodes d'options pour votre produit de carte, et que lorsque ces options sont choisis et changer que les modifications s'affichent sur le produit (sur la page de produit), c'est bien ça ?
Dans ce cas, ce qui nous manque dans les applications recommandées est une option d'afficher les modifications en temps réel. Voici des applications qui permetteront d'accomplir cette envie, mais à un coût :
Me faire part de ce que vous en pensez.
Comment se passe le reste de la mise en place de votre boutique ? Êtes-vous presque prête à lancer votre boutique ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024