FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Planifier les promotions

JuliaHarrington
Visiteur
1 0 0

Bonjour, existe-il une application permettant de planifier les promotions sur Shopify?

Exemple : enregistrer ses prix de soldes en avance avec une date de début et de fin de promotion

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Succès.

Bonjour @JuliaHarrington ,

 

Bienvenue sur le forum communautaire !

 

Il est tout à fait possible de planifier des promotions sur Shopify par le biais d'une application tierce. En effet, pour le moment depuis l'admin Shopify, il est seulement possible de modifier le prix des produits individuellement ou en groupe mais vous ne pouvez pas planifier cette modification.

Il faut donc se tourner vers des applications tierces qui permettent le changement de prix en masse et qui puisse être automatisé à l'avance. Je vous recommande de jeter un oeil à notre boutique d'applications regroupant ce type d'application sur cette page. J'ai pris la liberté de sélectionner quelques applications ci-dessous qui devraient répondre à votre demande et qui ont été bien notées par nos utilisateurs : 

 

Toutes ces applications possèdent un forfait gratuit, je vous encourage donc à les tester par vous-même pour voir laquelle répond le mieux à votre demande. 

 

A part cette demande d'application, avez-vous d'autres questions par rapport à Shopify ? Comment se porte votre boutique Shopify ? 

 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Succès.

Bonjour @JuliaHarrington ,

 

Bienvenue sur le forum communautaire !

 

Il est tout à fait possible de planifier des promotions sur Shopify par le biais d'une application tierce. En effet, pour le moment depuis l'admin Shopify, il est seulement possible de modifier le prix des produits individuellement ou en groupe mais vous ne pouvez pas planifier cette modification.

Il faut donc se tourner vers des applications tierces qui permettent le changement de prix en masse et qui puisse être automatisé à l'avance. Je vous recommande de jeter un oeil à notre boutique d'applications regroupant ce type d'application sur cette page. J'ai pris la liberté de sélectionner quelques applications ci-dessous qui devraient répondre à votre demande et qui ont été bien notées par nos utilisateurs : 

 

Toutes ces applications possèdent un forfait gratuit, je vous encourage donc à les tester par vous-même pour voir laquelle répond le mieux à votre demande. 

 

A part cette demande d'application, avez-vous d'autres questions par rapport à Shopify ? Comment se porte votre boutique Shopify ? 

 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify