FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.
La communauté fait peau neuve ! À compter du le 7 juillet, la communauté passera en mode lecture seule pendant deux semaines environ. Vous pourrez parcourir du contenu, mais la publication sera momentanément indisponible. En savoir plus.

Point Relais - App vs Point de retrait

Point Relais - App vs Point de retrait

Galagan
Shopify Partner
1 0 0

Bonjour

Nous avons un client en France qui désire proposer la livraison en point relais.

J'essaye donc de comprendre la différence entre la fonction point relais proposée par Shopify en configurant un point de retrait et l'app officielle Mondial Relais.

- La première option est 100x mieux car on a la possibilité de choisir son point de relais AVANT de passer la commande (et c'est gratuit)

- L'option de l'app officielle elle est pas super car on choisi son point de relais APRES d'avoir passé la commande (et c'est 15$/m)

Je suis passé à côté de quelque chose ? Pourquoi utiliser l'app payante dans ce cas, alors qu'il n'y a que des désavantages pour l'utilisateurs et le gestionnaire de la boutique ?

Merci d'éclairer ma lanterne, je suis un peu perdu.

Olivier

0 RÉPONSES 0