FROM CACHE - fr_header

Poste canada

moodetcafe1
Visiteur
1 0 0
Bonjour,
Malgré que j'ai un compte poste canada, je n'arrive pas à le connecter au comptes de transporteurs pour ma boutique ...quelqu'un sait comment faire? 

MErci

 
1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1006 87 73

Bonjour @moodetcafe1 !

 

Puis-je vous demander pour plus d'informations en ce qui vous empêche de connecter votre compte de transporteur, s'il vous plaît ? voici quelques informations qui aideront ma recherche afin de cibler la cause pour vous:

 

  1. Cela a-t-il un rapport avec l'expédition calculée par le transporteur tiers
    ? Avez-vous cette fonctionnalité d'activée sur votre compte Shopify ?
    1. Si vous rencontrez les exigences (voir ce guide), vous pouvez contacter notre équipe de soutien afin de l'activer sur votre compte si le changement ne s'est pas fait automatiquement lors du surclassement au forfait Advanced. 
  2. Lorsque vous vous retrouvez à remplir vos informations de compte de Postes Canada, recevez-vous un message d'erreur après avoir rempli vos informations de compte ?
    1. Vous pouvez parcourir ceci dans vos paramètres ⇨ expédition et livraison ⇨ sous la section Comptes de transporteurs ⇨ cliquez sur connecter le compte transporteur ⇨ Postes Canada

17-43-50470-92873

17-43-99042-99287

 

b. Si oui, avez-vous une impression d'écran du message (sans partager vos informations personelles) ?

3. Avez-vous créé des tarifs d'expédition dans la zone d'expédition en question comme l'avise la bannière bleue dans mon image ci-dessus ? 

 

Tout d'abord, voici le guide sur l'activation d'expédition calculée avec Postes Canada qui énumère les étapes de configuration. Veuillez le suivre afin d'assurer que vous êtes sur la bonne voie de connexion de compte, la configuration de tarifs et ensuite tester ses tarifs.

 

Me garder au courant de votre situation. En attente de votre retour conformément aux questions ci-dessus. 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify