FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Pourquoi des applications payantes sont-elles classées dans les gratuites ?

katherinette
Voyageur
17 0 4

Il est possible de trier les applications de plusieurs façons, et en particulier de trier la liste des applications gratuites ou payantes. Mais ce qui embrouille tout, c'est que dès la première ligne, on trouve des applications avec un tarif au milieu d'applications gratuites.

-bundle upsell

-langify

-pixelbay

-loox

-sufio

-abandonment protector

et tout un tas d'autres 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Fuznet
Shopify Expert
359 43 70

Succès.

Bonjour,

 

Le nouvel app store va sortir le mois prochain, il y aura beaucoup de changement.

Le classement des applications sera également revu.

 

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Fuznet
Shopify Expert
359 43 70

Succès.

Bonjour,

 

Le nouvel app store va sortir le mois prochain, il y aura beaucoup de changement.

Le classement des applications sera également revu.

 

Cordialement.

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Bonjour katherinette,

 

J’ai fait plusieurs recherches dans le Shopify App Store : https://apps.shopify.com/ et je ne retrouve pas cette page que vous voyez avec des Apps payant quand vous sélectionnez la recherche d’Apps gratuites. Serait-il possible de me dire votre processus pour arriver à ce résultat ?

 

Grand merci pour votre aide !

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

katherinette
Voyageur
17 0 4

Bonjour Marie

Alors j'ai cherché à refaire le même chemin, et je n'ai pas réussi. Je n'ai pas d'explication. Je me souviens avoir noté le nom d'une demi-douzaine d'applications payantes dans une liste gratuite, et de mes préoccupations du moment, mais je ne tombe plus sur les mêmes. Du coup je ne comprends plus. Désolée, la prochaine fois j'essayerai d'être plus précise. Peut-être les applications ont-elles été présentées différemment depuis. En tout cas merci beaucoup pour tout. 

Quand on démarre une nouvelle boutique, et qu'on y connaît rien encore, on peut passer un temps fou sur ce tableau sans réussir à déterminer ce qui est indispensable pour démarrer, et ce qui est plus profitable d'utiliser dans un deuxième temps.

Je suppose que plusieurs applications ont la même fonction, avec des variantes, mais comment savoir ? Il faudrait y ajouter une sorte de guide.

Merci Marie, désolée de ne pas arriver à faire plus.

katherinette

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Rebonjour katherinette,

 

Si vous ne retrouvez plus ce problème dans l’App Store, c’est quand même une bonne nouvelle ! « Les mystères de la technologie des fois ! »

 

Et je vous comprends très bien, lorsque vous débutez il y a beaucoup de choses à apprendre. Ça peut être déstabilisant dans les débuts, mais la courbe d’apprentissage monte quand même rapidement. Notre blog francophone est une excellente espace pour apprendre sur le marketing, dropshipping, la gestion et beaucoup plus. Nous avons aussi le Centre d’aide pour l’aspect plus technique de la plateforme et le Forum où vous avez plein d’autres entrepreneurs pour vous aider !

 

Nous (les Gourous) sommes aussi très heureux de répondre à toutes vos questions par email (assistance@shopify.com), Twitter et Facebook.

 

Pour ce qui est des applications, vous avez en effet beaucoup d’options, car chaque entrepreneur a des besoins très spécifiques. Avez-vous lu l’article sur 10 applications indispensables pour les marchands en France ? Il y a d’excellentes recommandations, mais encore une fois, ça dépend beaucoup de vos besoins généraux.

 

Il y a aussi dans l’App Store, une collection d’Application en français

 

29-26-xubqb-ot541

 

 

 

 

Au plaisir!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.