Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
bonjours, je ne sais pourquoi je n'arrive pas a trouver l'application Oberlo dans Shopify...
j'ai vérifier avec les autres application comme Dsers et je n'ai aucun souci.
y a t'il un autre moyen d'accès ?
Ou n'est il accessible qu'au version payante ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Ludwigyoda ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Il n'est plus possible d'utiliser Oberlo avec Shopify, nous avions annoncé le 12 mai 2022 que nous faisions nos adieux à Oberlo afin de transitionner vers l'un de nos partenaires de confiance à savoir DSers.
Nous avions laissé jusqu'au 30 juin 2022 à nos marchands afin de transitionner leur compte Oberlo vers DSers et depuis le 1er juillet 2022, il n'est donc plus possible de choisir cette application pour Shopify.
Comme vous l'avez mentionné dans votre message, il faudra donc se tourner vers l'application DSers que vous pouvez trouver sur notre boutique d'applications. Aviez-vous une préférence pour l'application Oberlo comparée à l'application DSers ?
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Bonjour @Ludwigyoda ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Il n'est plus possible d'utiliser Oberlo avec Shopify, nous avions annoncé le 12 mai 2022 que nous faisions nos adieux à Oberlo afin de transitionner vers l'un de nos partenaires de confiance à savoir DSers.
Nous avions laissé jusqu'au 30 juin 2022 à nos marchands afin de transitionner leur compte Oberlo vers DSers et depuis le 1er juillet 2022, il n'est donc plus possible de choisir cette application pour Shopify.
Comme vous l'avez mentionné dans votre message, il faudra donc se tourner vers l'application DSers que vous pouvez trouver sur notre boutique d'applications. Aviez-vous une préférence pour l'application Oberlo comparée à l'application DSers ?
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024