Là où les marchands viennent parler des applications. Quelle application vous convient-t-elle le mieux ?
Bonjour,
Je vais un peu détailler mon problème pour que vous puissiez comprendre. J’ai commencé par utiliser Facebook ads. J’ai bien réussis à tout lier entre Facebook et Shopify. En revanche quand je faisais des événements de test vers ma boutique aucune activité se passée. Je rappel que le pixel était bien configuré il était vert, j’ai bien validé le domaine tout était actif. Mais par contre l’extension Facebook pixel ne traquait aucun pixel sur le site. Je me suis dis qu’il devait y avoir un soucis avec Facebook. J’ai donc essayer Pinterest ads Et la le même soucis. J’ai tout configuré bien, mais le pixel n’arrive pas à traquer l’activité sur mon site. Je pense donc que le soucis doit venir de ma boutique.
Au passage sur mes anciennes boutiques tout marchait très bien. J’ai sûrement du toucher à quelque chose sur celle ci
actuellement uniquement Pinterest est présent sur le site. J’ai désinstallé l’app Facebook
en espérant avoir une réponse la plus rapide!
J'ai exactement la même chose, je fais mes pubs sur pinterest ads et j'ai des super résultats mais aucun traffic sur ma boutique, c'est incompréhensible. J'aurais vraiment besoin d'aide aussi.
Bonjour @Delem et @Benjamin1910.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Dans l’attente de votre réponse, si vous avez correctement ajouté le Pixel à votre boutique en suivant ces instructions, je vous invite à vérifier le niveau de partage des données. Pour ce faire, rendez-vous sur votre canal Facebook puis dans la rubrique Partager les données :
Lorsque le partage de données amélioré ou maximal est activé, les événements de l'API de conversion et du Pixel de navigateur sont envoyés. Shopify ne peut pas complètement dépanner les événements de l'API de conversion, mais seulement les événements de Pixel de navigateur.
Vous pouvez suivre les recommandations pour la configuration du Pixel Meta, ainsi que les instructions de dépannage de Pixel Facebook exposées dans cet article. Si vous constatez que le problème persiste, je vous invite à contacter directement Meta en vous connectant à votre compte Facebook Business.
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour
J'ai exactement le même problème.
Dans mon cas le problème date de l'installation du Pixel. Tous les voyants sont au vert (côté shopify et côté fb) mais il n'a jamais fonctionné. Lorsque je fais des tests de tracking côté Facebook il ne se passe strictement rien.
J'ai installé le Pixel via l'application Facebook & Instagram depuis Shopify.
Je suis à 2 doigts de tout désinstaller tellement ça me fait perdre du temps.
J'ai bien essayé la solution proposée ci-dessous : Boutique en ligne > Préférence > Confidentialité des client (scrollez) ; puis cochez : " o Données collectées avant consentement ".
J'ai vu que la page confidentialité des clients a été déplacée dans paramètre mais il n'y a plus cette case.
Dans votre admin shopify, allez dans Boutique en ligne > Préférence > Confidentialité des client (scrollez) ; puis cochez : " o Données collectées avant consentement ".
Cela a permis à mon pixel d'être détectable par l'extension Meta Pixel Helper et par mon Business Manager Facebook pour chaque évènement sur toute les pages même sur la page de paiement.
@anwr_jnn ce bouton n'existe plus malheureusement... Comment faire maintenant ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024